Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte SIM non configurée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2018 18:40:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akpipz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Ancien Orange passé en forfait Free avec Freebox. Portabilité effectuée le 13.11.2018. Lors de l'insertion de la carte SIM Free le portable S9 affiché 'Carte SIM non configurée '. Appel SAV Free n'a rien donnée. On me demande d'attendre un contact de service technique et rebooter de temps à l'autre. Lors d'un appel vers mon numéro :' bonjour Free... numéro non attribuée...' Un essai sur un autre portable donné le même résultat.

Merci pour votre aide.

Adam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2018 21:49:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akpipz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Passage dans la boutique Free: on m'assure que le problème vient de Free et que tous les numéros où la portabilité à été effectuée le 13.11.2018 sont dans le même cas. Il faut rebooter et attendre... Depuis le 13 je n'ai plus de portable...

Merci pour votre aide.

Adam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2018 17:38:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akpipz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Ça fonctionne.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com