Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de ligne mobile à la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2018 15:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Cela fait 3 mois que j'essaie de rattacher ma ligne mobile à mon compte Freebox, sans succès. A chaque fois que je rentre mon id et mon mot de passe on me marque qu'il y a déjà une ligne de rattachée. Pourtant j'ai qu'une seule ligne mobile. J'ai téléphoné des dizaines de fois chez Free et à chaque fois la réponse est toujours la même.

Préviennent le service technique parce qu'il y a un beug et que d'ici 72 heures le problème devrait être résolu. On est à 3 mois et le problème n'est toujours pas résolu.
Pour info, il y a eu une 1ère ligne, principale, qui a été résilié depuis plusieurs années et moi, à ce moment là, j'étais secondaire. Je suis maintenant détaché et principale. Donc plus de raison d'avoir une ligne déjà rattachée.

Apparemment problème déjà connu chez certains. Est qu'un corp pourrait remonter l'info auprès de Free?

En vous remerciant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2018 17:40:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33739
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Normalement, avant de résilier (ou porter) une ligne qui est maître d'un multiligne,
il faut absolument :
- détacher tous les lignes secondaires du multiligne
- puis dissocier la ligne mobile de l' abonnement Freebox

Si on ne le fait pas, ça cafouille Sad

Si tu y arrives, indique-le ici.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2018 21:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





abel99 a écrit:
Normalement, avant de résilier (ou porter) une ligne qui est maître d'un multiligne,
il faut absolument :
- détacher tous les lignes secondaires du multiligne
- puis dissocier la ligne mobile de l' abonnement Freebox

Si on ne le fait pas, ça cafouille Sad

Si tu y arrives, indique-le ici.



Ok je regarde ça demain. Mais effectivement la ligne principale a été résiliée avant de détacher la secondaire (Moi). A un moment donné, y a 2 mois, avec Free nous avons effectué le détachement de ma ligne. Donc y a plus rien de rattaché normalement. Mais là plus possible de la rattacher. C'est un truc de fou.
Enfin merci d'avoir répondu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2018 14:16:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





abel99 a écrit:
Normalement, avant de résilier (ou porter) une ligne qui est maître d'un multiligne,
il faut absolument :
- détacher tous les lignes secondaires du multiligne
- puis dissocier la ligne mobile de l' abonnement Freebox

Si on ne le fait pas, ça cafouille Sad

Si tu y arrives, indique-le ici.


Bon j'ai rappelé Free lundi dernier, même discours, et toujours rien. Evil or Very Mad ça beug toujours, remontent l'info. Comprennent bien la situation mais ne peuvent rien faire de plus que remonter l'info au service technique. Donc si un Corp pouvait les secouer un peu, grand merci.

Bonne journée à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2018 16:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN POUR RESOUDRE MON PROBLEME? Question
MERCI ET BON DIMANCHE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 13:47:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matt28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 32
Sexe :
Ville : Fegreac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Matthieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 14:00:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Matt28 a écrit:
Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Matthieu




Non Matt28 mon problème n'est toujours pas résolu. L'assistance de Free me répond toujours la même chose. Mon souci est bien remonté au service technique et qu'il faut être patient. Suis patient, mais au bout de 5 mois ça commence à faire long.... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 14:03:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matt28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 32
Sexe :
Ville : Fegreac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet, 5 mois me semble beaucoup trop long également.

Dans mes recherches j'ai pu trouver cela : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=281095

J'espère que l'on pourra nous dépanner de cette manière.

Merci à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 14:24:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Matt28 a écrit:
En effet, 5 mois me semble beaucoup trop long également.

Dans mes recherches j'ai pu trouver cela : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=281095

J'espère que l'on pourra nous dépanner de cette manière.

Merci à toi Wink




Merci de ta réponse Matt28. J'ai à peu près le même souci, sauf que normalement ttes les lignes ont été détachées il y a plus de 3 mois. Donc plus rien de rattaché à ma Freebox. Mais comme pour certains j'ai du faire le détachement, ou la résiliation des lignes, dans le mauvais sens, d'où le beug. Non mais des fois on s'arracherait les cheveux.
Mais merci de ton aide. C'est très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 20:05:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir
Ca y est! Ils ont fini par rattacher ma ligne. Depuis Août 2018 que cette histoire dure! Un record à mettre dans le Guiness.
Sinon, est ce qu'un corp pourrait voir dans les hautes sphères de Freemobile si toutefois ils peuvent faire un geste commercial?
Bien à vous merci et bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com