Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] URGENT - Principal Email Free Bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2018 18:27:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filouxera
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : L Hay Les Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis abonné Free avec une ancienne adresse email qui n'est pas rattachée à mon compte et je me la suis fait bloquée.
Depuis quelques jours je ne plus lire les emails de ma boîte lemoulec@Free.fr, car vous l'avez bloqué.

J'ai contacté Free depuis mon espace abonné dans l'assistance, mais aucune nouvelles.
J'ai aussi contacté abuse@proxade.net et recupcompte@Free.fr aucune réponse, vu que ces mails sont faux!

Cet Email avait été créé il y à longtemps sur mon 1er abonnement Free
depuis un moment j'avais perdu le mot de passe, et lorsque j'essayais de renouveler mon mot de passe je n'avais aucun email. surement normal, puisse qu'ils arrivaient tous sur cette même boite Email !

Le problème c'est que cet Email me sert pour beaucoup d'autres sites dont certain sur des sites d'état et du coup la situation est pour moi très handicapante.

De quoi avez vous besoin en MP ? pour pouvoir débloquer la situation ?

Merci pour votre aide URGENTE.
_________________
--------------------
filouxera
NRO
L'HAY LEs ROSES
--------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2018 10:16:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour info : l'adresse d'Abuse n'est pas proxade mais proxad
et le message doit être aussi court et précis que possible

L'adresse directe recupcompte a été fermé parce que saturée par des demandes sans rapport avec la raison de sa création.

Est-ce que le N° de mobile de contact de ton ancien abonnement Freebox est toujours valable ?
La page http://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html
indique dans le bas :
"Si le compte compromis est rattaché à un abonnement Haut Débit résilié (ou déménagé) et que vous avez toujours accès à un contact (portable, email) que vous aviez fourni, vous pouvez faire débloquer le compte via RecupCompte"
avec un lien : https://subscribe.Free.fr/mail/recupcompte.pl


Ton identifiant et un mot de passe se sont retrouvés dans des listes de comptes piratés
Le tout est de savoir comment et il n'y a que toi qui peut le savoir...
(cause la plus courante : utilisation du couple identifiant/mot de passe pour s'inscrire sur des sites externes Crying or Very sad )

Si le déblocage n'est pas possible par le lien indiqué plus haut, il faut passer par le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie.

Si tu as une connexion Freebox et Thunderbird comme logiciel :
https://www.Free.fr/assistance/541.html#step-709

Si tu es sur une connexion d'un autre FAI,
il faudra utiliser un autre compte Free actif (pas celui bloqué) pour pouvoir t'authentifier
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2018 13:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filouxera
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : L Hay Les Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci abel99, le lien de récupération avec le numéro de téléphone a marché. déblocage de mon compte dans 2 heures a priori.

Pour info j'avais perdu mon mot de passe car je l'avais modifié par sécurité en en mettant un bien compliqué. et j'ai du faire une erreur en le notant et du coup je ne pouvais plus y accéder hormis par téléchargement de l'Email par Gmail (que j'avais bien paramétré lui Smile )

Mes enregistrements sur les sites se font tous avec un autre mot de passe complètement différent de celui de l'email.

En tous les cas merci pour tes explications, ta procédure et ton lien je garde cela précieusement.
_________________
--------------------
filouxera
NRO
L'HAY LEs ROSES
--------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2018 17:28:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut surtout maintenant rattacher ce compte "orphelin" à un compte principal actif t'appartenant :
- soit un compte Freebox
- soit un compte "Accès gratuit" existant ou à créer à ton adresse actuelle
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2018 09:03:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filouxera
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : L Hay Les Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

C'était trop beau.

Ce matin encore cela ne semble pas débloqué.Je ne peux pas me connecter au Webmail Free ni rattacher mon email dans mon nouvel abonnement, j'ai toujours Login ou mot de passe incorrects.
_________________
--------------------
filouxera
NRO
L'HAY LEs ROSES
--------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2018 12:21:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avant d'accéder aux mails ou de rattacher le compte, il faut passer par l'interface de gestion du compte pour modifier le mot de passe.

Tu as bien vérifié le mot de passe envoyé, en particulier les O/0 ou les I/1 ?
il y a aussi le i majuscule et le L minuscule : I/l qui sont identiques ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 24 Novembre 2018 12:23:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2018 20:14:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filouxera
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : L Hay Les Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Oui, effectivement J'avais confondu un I majuscule et un L minuscule

Merci, mon problème est résolu
_________________
--------------------
filouxera
NRO
L'HAY LEs ROSES
--------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com