|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 08:49:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mazboul (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : valence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite déménagement et en attendant de trouver un autre logement,j'ai fait une demande de résiliation Freebox mi octobre 2018.
j'ai envoyé via Collissimo tous le matériel ainsi que le formulaire de résiliation.
Le colis a bien été réceptionné le 26 Octobre (preuve de réception sur le suivi des envois Collissimo).
Free m'informe que mon abonnement a pris fin le 1er Novembre
Hors, j'ai recu la facture de Novembre pour l'abonnement Free Haut Debit du 1er au 30 Novembre 2018 !
Par contre, je n'ai pas recu encore la facture de résiliation ni la confirmation que Free a bien recu le matériel !!
Mes questions :
est ce normal que Free me facture l'abonnement de Novembre ?
Est ce normal de ne pas recevoir de confirmation de la bonne réception du matériel par Free ?
Et enfin, pourquoi n'ai je pas recu la facture de résiliation ?
je vous remercie par avance pour toutes vos réponses à ces sujets.
Damien |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 09:46:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Probablement un délai trop court entre la réception du colis et la prise en compte pour la facturation
Prise en compte de la résiliation le 1er novembre alors que la facturation était déjà lancée.
Il faudra attendre pour voir ce que contient la facture de résiliation.
Pour éviter ce décalage, il aurait fallu envoyer directement une lettre de résiliation
en mettant une copie de la lettre dans le colis.
(et en demandant une étiquette de retour. ) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 09:52:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mazboul (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : valence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Merci Abel.
Comment être sur que Free a bien validé la réception du matériel ?
En général quels sont les délais pour recevoir la facture de résiliation ?
merci. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 09:45:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mazboul a écrit: | Merci Abel.
Comment être sur que Free a bien validé la réception du matériel ?
En général quels sont les délais pour recevoir la facture de résiliation ?
merci. |
Si ta lettre de résiliation était uniquement dans le colis,
et que Free t'a indiqué la résiliation au 1er novembre,
c'est que le colis est bien arrivé.
Pour le délai, je ne sais pas si Free attend la période de facturation normale (fin de mois) ou pas. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 21:16:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mazboul (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : valence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Rebonjour,
je vous sollicite encore car mauvaise surprise hier de Free !!! J'ai recu un mail de leur part me disant qu'il n'a jamais recu la Freebox !
Or, j'ai envoyé le colis fin octobre avec la lettre de résiliation qui a bien été pris en compte !
Il ne peuvent donc pas ne pas avoir recu le colis !!! il s'agissait d'un collissimo pour lequel j'ai un accucé de réception !
Que faire !!!? Impossible de les joindre par téléphone. Je peux uniquement communiquer par courrier par lettre recomandéé !!!
Vive Free !
Une idée peut etre ?
Merci par avance
Damien |
|
|
|
|
|
|