|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 18:40:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Akpipz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 111
Sexe :
Ville : Blagnac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Ancien Orange passé en forfait Free avec Freebox. Portabilité effectuée le 13.11.2018. Lors de l'insertion de la carte SIM Free le portable S9 affiché 'Carte SIM non configurée '. Appel SAV Free n'a rien donnée. On me demande d'attendre un contact de service technique et rebooter de temps à l'autre. Lors d'un appel vers mon numéro :' bonjour Free... numéro non attribuée...' Un essai sur un autre portable donné le même résultat.
Merci pour votre aide.
Adam |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 21:49:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Akpipz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 111
Sexe :
Ville : Blagnac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Passage dans la boutique Free: on m'assure que le problème vient de Free et que tous les numéros où la portabilité à été effectuée le 13.11.2018 sont dans le même cas. Il faut rebooter et attendre... Depuis le 13 je n'ai plus de portable...
Merci pour votre aide.
Adam |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 17:38:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Akpipz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 111
Sexe :
Ville : Blagnac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ça fonctionne.
Merci |
|
|
|
|
|
|