Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse éligibile mais migration impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 09:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma rue est située en ZMD, dont le déploiement est assuré par Orange.

Le sous-traitant d'Orange avait fait la rue à moitié il y a un an, mes voisins sont chez Free en fibre.

Il y a deux semaines le sous-traitant est revenu pour terminer la rue, le jour même j'étais éligible en fibre orange, et aujourd'hui le test d'éligibilité Free n'a toujours pas l'info que mon numéro de rue est éligible, il ne me propose que l'ADSL.

Est-ce normal ? Le commercial d'Orange est passé hier à mon domicile, je n'ai pas cédé, mais bon...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 10:06:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut compléter ton profil (avec ton identifiant fbx par exemple) pour avoir de l'aide active du forum.

Sinon vérifie régulièrement ton éligibilité sur le portail de Free (offres historiques)
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Indique ton numéro de ligne, numéro géographique technique de la ligne ADSL
La réponse est immédiate si on est éligible fibre optique Free

"Bonne nouvelle !
Vous êtes éligible à nos offres Freebox !
Votre adresse est éligible à la fibre Optique
"

Réglementairement Free peut proposer ses offres fibres optique en ZMD (zone co-financée Orange - Free) en même temps qu'Orange, réglementairement .. mais si Free est prêt dans ce secteur.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 10:13:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci de ta réponse ! J'ai ajouté mon numéro de ligne.

Je viens de faire ces deux test, et toujours que du vieux ADSL à 5mbps...

Je suppose qu'ils sont prêts dans le secteur, le fréro qui habite en face est en fibre Free Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 19:13:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Heisenberg599 a écrit:
Bonjour,

Merci de ta réponse ! J'ai ajouté mon numéro de ligne.

Je viens de faire ces deux test, et toujours que du vieux ADSL à 5mbps...

Je suppose qu'ils sont prêts dans le secteur, le fréro qui habite en face est en fibre Free Very Happy

Les nouveaux PBO sont peut-être raccordé sur un PM sans équipement Free pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 19:44:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bien j'ai reçu l'appel pour la migration.. enfin je pense : 017609.... mais je l'ai raté et pas possible de rappeler ! Je n'ai pas eu de mail. Plus qu'à attendre..


Dernière édition par Heisenberg599 le Vendredi 30 Novembre 2018 12:00:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2018 18:48:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je suis éligible sur le test Free ! Si quelqu'un pouvait me déclencher la migration, ça serait cool !

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 15:49:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Toujours pas de news, ça reste un mystère... pourquoi ne pas ajouter un bouton "migrer mon accès en fibre optique" comme le bouton pour la Freebox delta a été ajouté?

C'est difficile après avoir attendu 2 ans de devoir encore attendre alors que tout est là...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 19:06:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noham94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Perso j'ai contacté le 3244 avec beaucoup de mal (la journée impossible de les avoir pour ma part essaye entre 18h et 19h30) donc contacté le 5 décembre pour demandé une migration et reçue le 7 décembre le matin le mail de migration et 5 mn plus tard, un appelle de Free pour prendre rendez vous avec le technicien.
Bonne chance à toi en espérant que sa sera aussi rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 20:24:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ta réponse, je viens de le faire, j'ai eu une note sur mon dossier.. à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com