Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retrouver le numéro d'une ligne fixe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 11:36:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
froud
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Castelnau le Lez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Y'a-t-il un corp Free qui serait dispo pour me communiquer mon n° de ligne fixe SVP ? J'ai un 09 et un 04 mais aucun des 2 n'est reconnu par Free. Je le voudrais pour pouvoir souscrire un abonnement vente privée.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 11:45:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33774
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





froud a écrit:
Bonjour,

Y'a-t-il un corp Free qui serait dispo pour me communiquer mon n° de ligne fixe SVP ? J'ai un 09 et un 04 mais aucun des 2 n'est reconnu par Free. Je le voudrais pour pouvoir souscrire un abonnement vente privée.

Merci !

Une vente privée ne peut pas se faire avec les références d'un abonnement Freebox en cours ...

Citation:
Non abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription.
A défaut, des frais de réactivation de 100¤ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99¤/mois seront appliqués à l’abonné.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 11:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
froud
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Castelnau le Lez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je n'ai plus d'abonnement Free en cours. Je suis passé chez Orange en juin car eux seuls proposaient la fibre optique. Free ne proposait qu'un abonnement ADSL avec de mauvaises caractéristiques de ligne. Mais ça y Free vient de déployer la fibre chez moi et je voudrais repasser chez Free. Dernier point, la ligne a été construite par Orange (maison neuve), et je n'ai pas le n° de ligne nécessaire pr rebasculer chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 12:13:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33774
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Donc c'est un N° Orange qu'il faut essayer,
mais normalement, il faut disposer d'une ligne fixe cuivre dans le logement ...
Citation:
- ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 12:13:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour


La VP c'est un raccordement ADSL au départ sur la ligne cuivre, donc il faut que sur ce logement la ligne cuivre soit existante en ligne inactive , mais bien trouvée sur les bases de données (celles d'Orange ADSL qui servent de référence)

Si Orange maison neuve a raccordée la maison directement en fibre ? sans accès cuivre ? tu n'as alors pas de numéro de téléphone fixe associé à une ligne cuivre .. tu ne peux donc pas souscrire à la VP
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 12:36:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
froud
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Castelnau le Lez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Il y a le cuivre, car à la fin de la construction de la maison, j'ai pris un abonnement ADSL avec Free. Mais la connexion n'était pas top. Lorsque Orange a installé la fibre, Free ne la proposait pas je suis donc passé chez Orange (il me faut une bonne connexion pr le taf). Et là j'ai appris que Free proposait aussi désormais la fibre, je voudrais donc retourner chez Free (je suis chez Free depuis le RTC...). Et j'aurais aimé profiter de la VP, tant qu'à faire. J'ai appelé le 1044, la personne me confirme trouver un autre n° correspondant à ma maison (autre que les 09 et 04 en ma possession), mais elle n'a pas voulu me le communiquer. Si encore il y avait moyen de négocier les 49¤ d'activation, je ne passerais pas par la VP mais apparemment pas moyen de les négocier.

Mais la fibre n'est pas accessible via la VP ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 13:52:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Fais la recherche par l'adresse, normalement si ligne encore présente sur ton logement, elle doit être inactive et tu dois la trouver ..
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

(enfin si le portail de Free ne redirige pas automatiquement vers l'offre fibre , ce qui pourrait être le cas)

la fibre n'est pas accessible directement via la VP, il faut au départ être raccordé en ADSL (ligne cuivre) pour ensuite basculer en fibre lorsque Free te le proposera.

Si tu souhaites un accès fibre en direct tu as les Bons Plans , les offres sur le portail Freebox

https://www.Free.fr/Freebox/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 14:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
froud
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Castelnau le Lez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Busyspider a écrit:
Fais la recherche par l'adresse, normalement si ligne encore présente sur ton logement, elle doit être inactive et tu dois la trouver ..
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

(enfin si le portail de Free ne redirige pas automatiquement vers l'offre fibre , ce qui pourrait être le cas)

la fibre n'est pas accessible directement via la VP, il faut au départ être raccordé en ADSL (ligne cuivre) pour ensuite basculer en fibre lorsque Free te le proposera.

Si tu souhaites un accès fibre en direct tu as les Bons Plans , les offres sur le portail Freebox

https://www.Free.fr/Freebox/


OK merci. L'adresse est reconnue et on me propose la fibre. Mais via la VP on ne peut s'inscrire que par le n° de tél, d'où l'objet de mon sujet. Mais si on ne peut pas souscrire direct la fibre avec la VP, pas d'intéret pour moi. Quant aux offres, j'ai déjà une promo Orange pour un an et l'écart n'est pas assez significatif. Donc au final je ne vais surement pas changer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com