Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Éligible fibre optique Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2018 12:14:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kami-kenjin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 72
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis éligible au raccordement à la fibre optique avec Free, lorsque je teste mon numéro sur le site...

Possible d'avoir un coup de pouce pour recevoir un rendez-vous avec un technicien pour le raccordement svp ?

Merci par avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2018 10:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kami-kenjin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 72
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il est possible de faire quelque chose pour être contacté rapidement par Free pour le raccordement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2018 14:02:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kami-kenjin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 72
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je viens d'appeler le 3244. L'opérateur m'a dit que Free a fait une demande auprès d'Orange le 28... Il m'a aussi dit qu'orange a un délai de 1 semaine pour répondre...
Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?

Merci


Dernière édition par kami-kenjin le Mardi 4 Décembre 2018 14:15:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2018 18:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je ne vois pas ce que la HotLine peut savoir, et encore moins auprès d'Orange ...

As-tu déjà une Freebox compatible ?

Vérifie de temps en temps si une ligne "Fibre" apparaît dans l'interface de gestion de ton abonnement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2018 18:50:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kami-kenjin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 72
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui j'ai la Révolution. Sur les caractéristiques de ma ligne, il y a la ligne FO du 29/11/2018 et la ligne ADSL...

Je suis en DMZ Orange en co investissement Free. En lotissement sur PMZ.


Dernière édition par kami-kenjin le Mardi 4 Décembre 2018 18:56:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 14:41:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kami-kenjin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 72
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Des voisins, de mon lotissement, sont raccordés à la Fibre Free et une autre a rdv avec un technicien Free pour le raccordement, je n'ai toujours pas reçu d'email ou d'appel pour un rdv...
Y a-t-il un problème avec ma ligne ? Je ne comprends pas... Sad


Dernière édition par kami-kenjin le Vendredi 7 Décembre 2018 20:45:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 20:50:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kami-kenjin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 72
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ca y est, rdv pris pour le 19 décembre, merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2018 16:36:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kami-kenjin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 72
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tout va bien, ils ont installé la fibre chez moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com