Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
DEMENAGEMENT DE LIGNE DEPUIS LE 17/10 ET TOUJOURS ETAPE 3...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 09:32:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricou06400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : CALVISSON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Rien !

J'ai demandé le déménagement de mon abonnement Freebox depuis le 17 octobre. L'ancien locataire était chez Free et m'a fourni son numéro de téléphone.
-Le 29 octobre, le technicien m'a confirmé que j'aurais mon accès au plus tard sous 14 jours...
-Le 15 novembre, on me dit que ce sera sous 10 jours maximum... et de connecter ma Freebox qui boucle depuis ETAPE 2 / ETAPE 3
-Le 2 décembre, on me dit que cela vient de Orange et de patienter... impossible de me donner une date.

Nous sommes aujourd'hui le 5/12 et je n'ai aucun retour, ni surtout aucune date ni Internet.

Est-il préférable de résilier ma demande ? Je souhaite juste avoir une date mais le 3244 dit ne pas pouvoir m'en donner. Cela fait presque 2 mois que j'attend ma ligne. J'aurais du vraiment résilier et prendre un nouvel abonnement...

Merci de me venir en aide SVP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com