Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Module SFP - Changement de box
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 09:38:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcbis
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2004
Messages : 264
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma Box serveur n'affiche plus l'heure, j'ai donc ouvert un appel au support pour demander un changement de Box.

Le problème est qu'il m'est impossible de retirer le module Fibre (SFP) insérer dans ma box, la languette n'étant pas présente sur le module (défaut constaté par le tech lors de la mise en service de la fibre.

D’après le support les modules fibres sont déjà dans les box lors des demande de changement de box, comme j'ai un gros doute et que je n'ai pas envie de subir une coupure de service, je viens vers vous.

Quelqu'un peux t'il me confirmer cette info ?

PS: La box m'attends au relais depuis 4 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 09:45:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le lien Univers Freebox pour le suivi...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=616920#616920

Il me semblait quant à moi qu'il fallait l'enlever, d'ailleurs c'est ce que dit le lien de l'Assistance Free.
https://www.Free.fr/assistance/2284.html#step-1501
Citation:
Si vous disposez d'un abonnement Freebox Optique et que votre Freebox utilise un module optique (bloc noir), veuillez le conserver.



Mais là ... si impossibilité de l'enlever, çà pose souci Confused
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 09:46:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la box qui vous attend au relais a bien un SFP.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 09:50:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

ahhhh bonne nouvelle Smile merci .

Ps : va falloir que je mette à jour mes notes (l'assistance Free aussi d'ailleurs Wink )
A moins qu'ici on soit dans un cas "exception"
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 09:52:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcbis
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2004
Messages : 264
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonjour,

la box qui vous attend au relais a bien un SFP.


Super, je vais donc aller la chercher ce soir. Razz

PS : en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2018 16:37:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcbis
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2004
Messages : 264
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je confirme que le Module SFP etait bien inclus avec la BOX Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2018 16:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Marcbis a écrit:
Je confirme que le Module SFP etait bien inclus avec la BOX Very Happy


Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com