Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Freebox Optique - Etape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 10:46:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovich
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : Eckbolsheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je tente ma chance sur ce forum car j'ai aidé une amie à s'inscrire à l'offre FTTH de Free (Mini 4K) et elle est à l'étape 1 depuis le 21/11/18 (date d'inscription).

Elle a déjà un boîtier PTO dans son logement (4 ports) et est actuellement connectée au réseau FTTH d'Orange (qui a fibré l'immeuble - construction neuve).

Malheureusement aucun numéro du PTO n'était renseigné sur le boîtier et donc non fourni lors de l'inscription chez Free Confused

J'ai mis ses informations sur mon profil.

Y a-t-il qqn qui pourrait y jeter un oeil svp ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 11:38:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovich
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : Eckbolsheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Y a-t-il d'autres personnes qui sont aussi bloquées à l'étape 1 ? Car le suivi d'inscription n'a toujours pas bougé depuis le 21/11 Sad

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 17:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zaap
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Auxerre

Forfait : Freebox Optique





Je suis également dans ce cas mais j’ai souscrit le 4 décembre, je me demandais combien de temps durait cette étape ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 13:56:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fat.bay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Moi aussi je suis bloqué depuis le 17/11/2018 à l'étape 1

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 22:28:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovich
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : Eckbolsheim

Forfait : Freebox Optique





Toujours en étape 1 presque 1 mois après la souscription Evil or Very Mad

J’ai l’impression que d’autres sont aussi dans ce cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 14:24:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je suis également en étape 1 mais j’ai souscrit le 11 Décembre.
Selon vos commentaires, on dirait que ça va être pour mi-janvier pour moi Sad


Dernière édition par news11 le Mardi 18 Décembre 2018 18:30:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2018 16:25:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovich
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : Eckbolsheim

Forfait : Freebox Optique





Toujours en étape 1 depuis le 21 novembre. Cela a évolué pour vous depuis votre inscription à l’abonnement fibre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 09:50:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





ovich a écrit:
Toujours en étape 1 depuis le 21 novembre. Cela a évolué pour vous depuis votre inscription à l’abonnement fibre ?

Aucun changement, toujours en étape 1, en plus, je viens de réaliser en lisant les forums que Free fait les prises de RDV Techniciens
sans aucune coordination avec l'envoi de la Freebox... du coup, on peut se retrouver sans internet Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2018 14:54:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fat.bay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 17/11 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 17 novembre 2018."
Deux appels vers le service client pas de nouvelles je pense que je vais garder mon abonnement Orange qui fonctionne très bien
Pas serieu de la part de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 14:50:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





C'est à se demander si ce ne serait pas mieux, en effet.
Moi, cela fait depuis le 18/12 et ça commence gentiment à me gonfler...

Sauf que, pour annuler, c'est la mouise : crédit pour la Delta + 1 prélèvement effectué. Et vu que je n'arrive à joindre personne, je ne vois pas comment me sortir de cette panade Evil or Very Mad
_________________
En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
Etape 1 depuis le 18/12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com