Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligible à la fibre en attente contact pour migration.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 18:14:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romulus160
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Valette du Var

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonsoir,
mon adresse étant éligible à la fibre optique Free, j'ai contacté le 3244 de l'opérateur le 23/10 pour une mutation vers la fibre optique et j'ai fourni les documents demandés. Abonné ADSL de très longue date j'attends impatiemment cette mutation mais je n'ai à ce jour aucun contact ni information sur l'évolution de ma demande. J'ai toujours ma box V5HD et j'accueillerais bien volontiers la Révolution tant convoitée.
Quels sont les délais moyens d'attente?
Merci de m'éclairer.
N.B: Je tiens toutes coordonnées à la disposition de personnes concernées.
Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2018 16:33:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romulus160
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Valette du Var

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonsoir,
A toutes fins utiles j'ai corrigé dans mon profil la référence de ma Freebox V5 HD qui avait remplacée en 2006 ma V4 d'alors.
Embarassé
Merci par avance au corp qui voudrait bien faire évoluer la situation.

Très cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 11:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romulus160
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Valette du Var

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Silence complet !! 2 mois que je suis éligible et demande de migration le 23/10 (6 semaines) et toujours rien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 11:31:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romulus160
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Valette du Var

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Silence complet !! 2 mois que je suis éligible et demande de migration le 23/10 (6 semaines) et toujours rien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 16:37:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romulus160
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Valette du Var

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Hop ! Hop ! Hop ! Le processus est enclenché. Je viens de recevoir le Mail pour échange Freebox vers V6. J'attends maintenant le Rdv technicien. : Laughing

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2019 21:10:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romulus160
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Valette du Var

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonsoir,
Freebox V6 reçue in extremis puis fibre optique installée avec succès le 18/12. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre.
Je ferme mon post et bonne continuation à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 11:11:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slim_Proof
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 47
Sexe :
Ville : Mainvilliers

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci de votre témoignage (même si personne n'a commenté Rolling Eyes ).

Je suis éligible à la Fibre Free depuis le 28 Décembre.
Donc selon le temps que cela a pris pour vous, je n'aurais rien avant au mieux Février je pense.
_________________
Belle journée,

Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
NRO: 28085CHA | DSLAM: 2a01:e03:a:1700:fe00::884d | Freebox Delta/Player Pop + MultiTV Player Mini 4K + AppleTV 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com