|
Posté le: Samedi 1 Décembre 2018 00:17:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
FPo92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum, car depuis le 8 octobre 2018, mon compte email Free a été verrouillé. J'ai suivi la procédure indiquée (envoyé un mail a abuse@proxad.net avec les éléments demandés), mais je n'ai toujours aucune news, et ce malgré mes relances.
Je suis totalement bloqué et j'ai besoin d’accéder à cette boite de façon très urgente désormais.
Savez-vous s'il vous plait comment je peux procéder ?
Merci ++ |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Décembre 2018 09:52:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu es sûr de la date ?
La campagne de nettoyage des comptes piratés a commencé le 17 octobre.
As-tu regardé si tu pouvais débloquer le compte toi-même ici :
http://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html
en dessous du dernier paragraphe "Comment faire débloquer votre compte ? "
Si pas moyen de le faire toi-même, quelle est la situation du compte ?
:
Est-ce que le message à Abuse était court et précis, avec une cause de compromission valable ?
Abuse n'a besoin que de 3 lignes utiles :
- l'identifiant du compte
- la cause de compromission : indispensable
- les mesures prises éventuellement
sans informations inutiles |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 2 Décembre 2018 20:03:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
FPo92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hello Abel,
Merci pour ta réponse, et malheureusement oui, je suis sur de la date, je n'ai plus acces depuis le 8 octobre.
J'ai bien suivi la procedure indiqué et envoyé un mail a abuse@proxad.net, mais comme je l'ai dit dans mon premier message, a ce jour, aucun signe de abuse@proxad.net.
Je ne sais pas si quelqu'un a deja eu ce soucis aussi longtemps et pourrais m'aider.
Merci +++ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2018 00:12:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu avais bien envoyé un message court et surtout avec une cause de compromission ?
As-tu accès à l'interface de gestion du compte ?
Si oui, il peut y avoir 2 informations différentes dans la page d'accueil :
"Votre compte principal:" ou "Administrateur de votre compte:"
Quel est celle de ton compte ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|