Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Inscription Freebox Bloqué en etape 1 ....deja 6 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 11:39:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





juldegre13 a écrit:
spawn59, si vous saviez les "difficultés" que nous rencontrons avec France Telecom / sosh/orange...
nous allons devoir attendre malheureusement ....



Maintenant que j'y pense , la portabilité se fait toujours une fois la ligne cablée ?

Sosh ya 3 mois aussi m'avait câbler et a fait la portabilité ensuite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 13:41:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Voila le 11 jours d'attente .

Pourriez vous relancer sosh etant donné les 10 jours de délai dépassé s'il vous plait ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 20:05:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Athom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : VAULX-EN-VELIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





juldegre13 a écrit:
spawn59, si vous saviez les "difficultés" que nous rencontrons avec France Telecom / sosh/orange...
nous allons devoir attendre malheureusement ....

pour vous atom c'est un peu plus embêtant alors,
car si vous aviez un abonnement chez bouygues sur la porte c0005, que cette connexion est coupée et qu'à la place on trouve chez vous cela
ND : 0472376***
Nom : AZ*** QS****
Nom Voie : 8 RUE GE****NE T****ON
Ville : VAULX EN VELIN
Logo : C0005
c'est qu'un voisin/ voisine c'est inscrit chez sfr ou orange et à écrasé votre ligne, elle s'est inscrite chez vous en fait
que vous n'ayez pas connaissance de ce numéro est normal, puisqu'il y a une denumerotation de la ligne systématiquement
pouvez vous voir si un voisin correspond au nom et prénom commençant par cela AZ*** QS**** ?
je guette votre dossier lundi, mais si vous pouviez d'ici là trouve la coupable pour qu'elle s'abonne chez elle ce sera un plus Smile


Bonjour Juldegre13,

Ça m’étonnerai qu’il ait une autre personne ayant fait une demande sur cette ligne.
Si toutefois c’est le cas elle n’habite pas du tout ici alors.

Ça fait maintenant plusieurs jours que je n’ai pas internet, et c’est pas possible pour moi, je vais du coup rappeler Bouygues pour qu’il me retablisse la ligne et je me rétracter de l’offre Free malheureusement.

Merci en tout cas pour votre aide Wink!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 10:59:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Juldegre13

voici j'ai eu un retour

M.BXXXX, je confirme qu'i y a une demande portabilité sortante validéé, vous devez dans ce cas, vérifier avec votre nouveau operateur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 21:02:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonjour!
Athom je comprends pas de soucis Smile

spawn59
je regarde à nouveau demain ce qu'il en est
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 21:13:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Juldegre13


je viens de passer en étape 3

pourvu que c'est aussi rapide pour la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 00:17:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





ah ben parfait ça veut dire que c'est partie !
oui généralement l'histoire de quelques jours Smile


spawn59 a écrit:
Bonjour Juldegre13


je viens de passer en étape 3

pourvu que c'est aussi rapide pour la suite ^^
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 17:41:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





oui ca parait toujours aussi long ensuite je sens la coupure du samedi ^^

deja 3 jours sans etape nouvelle


Dernière édition par spawn59 le Vendredi 14 Décembre 2018 17:42:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 15:22:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour


passage a l’étape 5 ce jour

la ligne est montée mais maintenant je n'ai plus rien a la maison

seriez vous me dire la date de réception des Freebox svp ? merci


Dernière édition par spawn59 le Lundi 17 Décembre 2018 15:43:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 23:07:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonsoir,
alors si FT vous a coupé, c'est qu'ils sont en train de prendre la ligne pour la raccorder chez nous, en gros c'est la dernière ligne droite avant l'heure sur la Freebox, généralement ça ne dure que quelques heures mais suivant la motivation du tech FT en charge de l’opération ca peut prendre 48h
la Freebox est envoyé normalement à l'okar de FT, qd on a leur feu vert
je regarde demain
courage Smile


spawn59 a écrit:
Bonjour


passage a l’étape 5 ce jour

la ligne est montée mais maintenant je n'ai plus rien a la maison

seriez vous me dire la date de réception des Freebox svp ? merci
_________________
Julien


Dernière édition par juldegre13 le Mardi 18 Décembre 2018 23:08:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 06:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





juldegre13 a écrit:
bonsoir,
alors si FT vous a coupé, c'est qu'ils sont en train de prendre la ligne pour la raccorder chez nous, en gros c'est la dernière ligne droite avant l'heure sur la Freebox, généralement ça ne dure que quelques heures mais suivant la motivation du tech FT en charge de l’opération ca peut prendre 48h
la Freebox est envoyé normalement à l'okar de FT, qd on a leur feu vert
je regarde demain
courage Smile


spawn59 a écrit:
Bonjour


passage a l’étape 5 ce jour

la ligne est montée mais maintenant je n'ai plus rien a la maison

seriez vous me dire la date de réception des Freebox svp ? merci


Bonsoir Juldegre13 ,

Merci de votre retour

j’espère car on lit des pénuries de Freebox apparemment sur l'autre site ^^ je préférerai ça ^^

j'attends votre retour dans ce cas

cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 23:38:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonsoir,
nous avons reçu le ok ft le 17/12/2018
ce jour "Freebox en cours d'envoie" Smile



spawn59 a écrit:
juldegre13 a écrit:
bonsoir,
alors si FT vous a coupé, c'est qu'ils sont en train de prendre la ligne pour la raccorder chez nous, en gros c'est la dernière ligne droite avant l'heure sur la Freebox, généralement ça ne dure que quelques heures mais suivant la motivation du tech FT en charge de l’opération ca peut prendre 48h
la Freebox est envoyé normalement à l'okar de FT, qd on a leur feu vert
je regarde demain
courage Smile


spawn59 a écrit:
Bonjour


passage a l’étape 5 ce jour

la ligne est montée mais maintenant je n'ai plus rien a la maison

seriez vous me dire la date de réception des Freebox svp ? merci


Bonsoir Juldegre13 ,

Merci de votre retour

j’espère car on lit des pénuries de Freebox apparemment sur l'autre site ^^ je préférerai ça ^^

j'attends votre retour dans ce cas

cdt
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2018 07:13:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Merci Juldegre13


le soucis est qu'il y a un sujet de 12 pages maintenant sur le probleme d'envoi de Freebox et que l'on ne peut pas joindre Free

comment savoir ce qui se passe ? .....s'il vous plait merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 08:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebidartar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : La Bâtie Montgascon

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,


Quelqu'un du Corp peut til nous renseigner sur les non-expéditions des Freebox revolution?
ça fait plus d'1 semaine que ma Freebox est en cours d'envoi.

J'ai contacté l'assistance par Tchat et pas de réponse. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 19:09:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





15 pages d'attentes sur univers Freebox

pas d'envoi de Freebox avant janvier 2019 , Free n'a plus de révolution

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71902
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com