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[En cours] Inscription Freebox Bloqué en etape 1 ....deja 6 jours
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MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2018 11:49:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
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Bonjour

6e jour que la Freebox est en cours d'envoi

Free ne possede vraiment plus de revolution ?

ayant souscrit le 28/11/2018 quel est le délai pour pouvoir se rétracter sans frais ? ( c'est 30 jours mais a partir de quelle date ? )
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MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 10:58:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
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Bonjour

Votre matériel est en"envoi prévu", il sera expédié dès que possible lorsque le paramétrage sera terminé. Inutile de recontacter le support, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer un délai à cette étape, vous serez tenu informé des évolutions par email/SMS directement. Bonne journée


Message de Free ce matin via TWEETER
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MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 11:40:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
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C'est de mieux en mieux Free Service Clients...
On dirait que les nouveaux clients comme les clients existants sont "en attente"depuis des jours,
que ce soit en Fibre ou en ADSL, les délais semblent se rallonger (J+17 pour certains !)
https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/

Est-ce que quelqu'un de la direction de Free va enfin expliquer la situation aux Clients SVP
ça suffit de lire de partout que des clients sont en étape 1 depuis 1 mois pour certains !
Imaginez-vous lire 30 jours de suite: "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription"
ou alors, Freebox en cours d'envoi" etc...


Dernière édition par news11 le Lundi 24 Décembre 2018 11:41:58; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 12:03:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
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Freebox one et delta pas de soucis ca part tous les jours

c’est juste que c’est plus long pour migrer mais les nouveaux clients sont servis

révolution c’est pénuries total
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MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 12:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
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Bonjour spawn59,
je suis nouveau client, et ça fait 10 jours que je suis bloqué en étape 1
j'espère que je suis l'exception qui confirme la règle...
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MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 12:17:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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bon courage tu as pris en VP ?
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MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 12:20:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci pour l'encouragement. Pas de VP, inscription nouveau client Freebox One avec la promotion 29,99 pendant 1 an.


Dernière édition par news11 le Lundi 24 Décembre 2018 12:21:19; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2018 12:01:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
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tu auras plus de chance de l'avoir avant nous ^^

lol


Dernière édition par spawn59 le Mardi 25 Décembre 2018 12:03:19; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2018 13:21:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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On va croire fort à une surprise générale, où dès la semaine
prochaine, toutes les Freebox seront envoyées rapidement,
que toutes les activations de ligne seront faites dans la semaine,
n'est-ce pas Smile
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MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2018 17:27:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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oui mdr ^^
_________________
Etape 1 le 28/11 ....
Etape 4 le 12/11 ....et depuis plus rien .......pas de box ....bienvenue chez Free nous n'avons pas de matériel
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 12:57:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour à tous,

Pareil ici : nouveau client, commande de la Delta "fibre" le 18/12 et toujours étape 1, aucun mail reçu (!) et j'ai réussi à accéder au suivi de commande grâce à l'astuce "mot de passe oublié".

Impossible de joindre Free quel que soit le numéro... frustrant au possible.

Que ce soit long, je peux le concevoir. Mais l'absence de news/communication me déplaît fortement.

Je reviens chez Free (client depuis la V5, quitté car pas de fibre) alors que la fibre Orange fonctionne bien, j'espère ne pas faire une bêtise !
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 12:59:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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non je pense que cela changera en janvier

Free est parti en vacance je pense ^^ Very Happy
_________________
Etape 1 le 28/11 ....
Etape 4 le 12/11 ....et depuis plus rien .......pas de box ....bienvenue chez Free nous n'avons pas de matériel
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 14:37:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je pense aussi Smile

Je peux attendre janvier, tant que ça ne coupe pas Orange trop tôt...
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 17:22:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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tomcat92 a écrit:
Je pense aussi Smile
Je peux attendre janvier, tant que ça ne coupe pas Orange trop tôt...

C'est un bon point que vous soulevez là, je crois bien que dans le cas d'un passage Fibre Orange vers Fibre Free,
c'est à l'abonné de résilier chez Orange, même s'il y'a portabilité du numéro fixe, à valider...
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 19:10:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ah bon ?

Ce serait encore un ***** de plus à gérer Confused

Pas de communication à ce sujet... il me semble que ce doit être géré par Free, sinon la portabilité ne pourrait fonctionner, non ?

En tout cas, pour passer de Free ADSL à la fibre Orange (à cause d'un recensement foireux, sinon je n'aurais pas eu besoin de changer Evil or Very Mad), il me semble que ça s'est fait de façon automatique.
_________________
En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
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