Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Inscription Freebox Bloqué en etape 1 ....deja 6 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 20:07:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13330
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





news11 a écrit:
tomcat92 a écrit:
Je pense aussi Smile
Je peux attendre janvier, tant que ça ne coupe pas Orange trop tôt...

C'est un bon point que vous soulevez là, je crois bien que dans le cas d'un passage Fibre Orange vers Fibre Free,
c'est à l'abonné de résilier chez Orange, même s'il y'a portabilité du numéro fixe, à valider...


Bonsoir

Heuu non, la portabilité du numéro résilie aussi le contrat fibre .. associé à ce numéro .
La portabilité c'est pour toutes les lignes fixes, que ce soit ADSL , fibre, Numéricable .. toutes.

Free annonce la prise en compte de la portabilité et informe lorsque celle ci est effective (on reçoit un email )
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 11:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





arretez le HS svp


tout le monde passe en etape 6 ce jour
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 11:07:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:

Bonsoir
Heuu non, la portabilité du numéro résilie aussi le contrat fibre .. associé à ce numéro .
La portabilité c'est pour toutes les lignes fixes, que ce soit ADSL , fibre, Numéricable .. toutes.
Free annonce la prise en compte de la portabilité et informe lorsque celle ci est effective (on reçoit un email )

Bonjour, nouvel abonné, j'ai fait ma demande d'inscription sur le site internet Free avec demande de portabilité du numéro de téléphone fixe,
à la fin de l'inscription, la page affiche: "Nous vous informons que votre précédente offre internet doit être résiliée par vos soins"
Comme mon abonnement Free n'est toujours pas actif, je dirai 2 options, soit Free n'a pas pris en compte la portabilité Sad
soit il me faudra attendre la fin de la procédure, voir si je reçois un mail comme le mentionne Buyspider, et donc,
je n'aurai pas à résilier mais ce sera fait directement par Free, à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 11:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





spawn59 a écrit:
arretez le HS svp


tout le monde passe en etape 6 ce jour

Oops ! autant pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2019 15:04:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





ca y est les Freebox décollent demain je pense
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com