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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 16:54:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous
je vous écrit par rapport a une personne qui n'a pas de connexion depuis au moins 10 mois me dit t'elle.
c'est une Freebox Crystal pointilles qui tourne et l'autre affiche réseau .avec c'est identifiant je suis aller sur sont compte et la connexion est bien activé merci de me renseigner pour que j'aide cette personne
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 18:54:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La connexion n'a jamais fonctionné
ou bien a lâché après un orage ou autre souci ?

Si tu es à proximité, il y a des tests de base :
- une autre alimentation pour la Freebox Adsl
- une vérification des branchements entre la ligne FT et la Freebox

L'idéal serait un test croisé avec une autre Freebox, son alimentation et ses câbles
en testant chaque équipement sur les 2 connexions
pour savoir qui est en cause :
la ligne, l'alimentation, les câbles ou la Freebox


Sinon, à distance, il faut ouvrir un ticket auprès de la Hotline,
par le robot depuis l'interface de gestion du compte :
Mon Assistance/ Signaler / Il y a un dysfonctionnement de ma connexion ...

Si le robot n'ouvre pas un ticket,
contacte la HotLine au 3244
si possible depuis Free Mobile (gratuit) sur place pour faire des tests si demandés.

Ou par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 19:38:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
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bonsoir abel99: je ne suis pas sur place alors pas simple j'ai appelé la personne fait le test d'alimentation toujours rien. en suite la personne ma dit quelle avait ouvert déjà un ticket
donc je suis aller voir le suivi voila la réponse...Suite à la demande du 19/12/2018, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 20:02:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 8026
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Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Je vois que tu es en Dégroupage Partiel .. ton accès ligne fixe Orange fonctionne t-il ? tu as la tonalité sur la ligne depuis un téléphone sur une prise murale ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 20:09:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
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bonsoir Busyspider
se n'est pas pour ma ligne Very Happy mais il est vrai je lui est demander de prendre un ancien téléphone fixe pour tester directement sa ligne mural mais il n'a pas le matériel Crying or Very sad
donc je vais lui prêter le mien demain pour qu'il essaie
je viens d'aller voir il est en "Freebox dégroupé total"


Dernière édition par grand le Dimanche 30 Décembre 2018 20:13:44; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 20:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Freebox : N/A





Il vaudrait mieux créer un nouveau compte Aduf avec toutes les informations dans le profil pour que ce soit plus facile à suivre Rolling Eyes

En dégroupage Total, inutile d'essayer un téléphone sur la ligne : il n'y aura pas de tonalité.

Le code Gamot ERR ne veut pas dire qu'Orange rejette le GAMOT (ce serait STT)
mais qu'il y a une erreur de "pré-localisation".
Normalement, Free devrait préciser des informations dans un nouveau GAMOT
_________________
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MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 06:57:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
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abel99 nouveau compte créer pour se problème merci et bonne année a tous
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