Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 12:07:36 NRA : TUE37 (Tours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki.leclerc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : 37390 NOTRE DAME D'OE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

J'ai vu ce mardi un sous traitant d'orange accéder à un poteau près de chez moi et depuis plus de connexion !
J'ai ouvert un ticket d'incident le 19/12 et le ticket est toujours bloqué sur "Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée. "
Combien de temps pensez vous que cela puisse durer ?
Merci à vous.
Christian
_________________
inscrit le 14 mai
bloqué à l'étape 2 jusqu'au 10 Août
passage en étape 3 et 4 le 11 août
en attente de livraison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2018 10:41:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
James1724
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2018
Messages : 28
Sexe :
Ville : Canals

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Normalement quand Free vérifie son noeud de raccordement ça va vite 1 à 2 jours, par contre quand c’est l’opérateur historique qui vérifie ça peut aller de 1 jour à plusieurs jours...
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CNQ82
Longueur : 2049 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2018 17:00:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





kiki.leclerc a écrit:

J'ai vu ce mardi un sous traitant d'orange accéder à un poteau près de chez moi et depuis plus de connexion !

Ma méthode que j'ai déjà employée : blocage du véhicule jusqu’à rétablissement de la ligne. En cette période, tu peux faire venir quelques gilets jaunes pour te soutenir, ça évitera les discutions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 15:42:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyperkiki37390
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Bizarre, je suis passé de l'étape "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution" à l'étape on envoi un technicien alors que je pense que c'est l'operateur historique à 99.99%...Car je les ai vu triffouiller les lignes au poteau le jour même où ma ligne ne se synchroniser plus !!!
Le technicien de Free ne pourra pas grand chose car j'ai mis ma box au bout de l'arrivée FT !
Peut-être Est-ce la box, puis-je essayé un box orange ? si oui que doit-elle indiqur si la ligne ADSL est bonne ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 22:40:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33738
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu peux toujours brancher une autre box ou un modem, a priori aucun ne détectera de signal.

La procédure est de faire passer un technicien chez toi avant de pouvoir demander à Orange de vérifier la ligne.

Si pas de vérification de ton installation au préalable, Orange refusera la demande..
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2019 06:29:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyperkiki37390
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





OK, merci à toi et bonne année 2019 ainsi qu'à tous les participants à ce forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com