Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frais de migration vers Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 10:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascall
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 359
Sexe :
Ville : Ambérieux-en-Dombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Auriez vous une info sur un éventuel changement sur les frais de migration pour les abonnés Freebox V5 de plus de 8 ans ?
Hier j'ai voulu changer pour m'abonner à la Freebox Delta et il m'est demandé 148¤ de migration.
J'ai appelé le 3244 et on m'a confirmé que rien n'était prévu pour les abonnés Freebox V5.
Pourquoi une telle discrimination ?
Pourquoi une abonné Freebox révolution de 8ans aurait plus de droit qu'un abonné V5 ?
Je suis chez Free depuis bien avant l'ADSL et j'ai toujours soutenu Free mais là franchement je suis dégouté et j'envisage vraiment de partie ailleurs ainsi que les 5 abonnements mobiles qu'il y a chez moi.
Pour Free je ne suis qu'un client lambda et c'est une goute d'eau parmi les millions que brassent cette entreprise mais là y en a marre d'être pris pour un p i g e o n.
_________________
NRA : ABD01
Freebox Delta
Longueur : 762 mètres
Affaiblissement : 11 db
Dégroupage le 23/10/2012
------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 23:57:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonsoir,
alors je comprends tout à fait votre mécontentement et là je ne vous réponds pas en tant que corpfree, mais en tant qu'abonné Free car toutes questions mérite réponse.
les conseillers que vous pouvez avoir au téléphone n'en savent malheureusement pas plus à ce jour et il faut reconnaître que cette annonce ne passe visiblement pas, v5 ou pas les frais sont tout de même costauds surtout en cette période jaune, j’espère que monsieur Niel ne fera pas qu'entendre le mécontentement de ses fidèles abonnés et nous apportera des précisions sur ces frais mais on espère vraiment tous qu'ils soient vues à la baisse voir supprimés pour les abonnés de longue date,ce qui est sur c'est que nous sommes bien conscient de la grogne que cela engendre,
wait and see ....
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 08:19:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Félicatations pour cette réponse
Car avec ces offres ,on dirait que Xavier NIEL cherche a trier ses abonnés par le prix ,faire que du haut de gamme
Vu que les autres offres ( Révolution ou mini ont disparues )
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 10:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cricri74240
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4(a) non PPP





juldegre13 a écrit:
<couic>
wait and see ....

Bonjour,

Le "Wait and see" ça a marché 8 ans, mais quand tu as attendu la V7 pendant trop longtemps, ça ne passe plus.

Aujourd'hui n'importe quelle migration chez Free te coûte bien plus cher qu'un changement d'opérateur, il n'y a donc pas à réfléchir: Il faut CHANGER D'OPERATEUR.
Déçu ou pas de cette future expérience, on pourra toujours revenir chez Free pour profiter d'une box meilleure que la précédente et qui plus est à un meilleur tarif. Et si alors ce n'est plus le cas, on ne reviendra pas. C'est aussi simple que ça.

Personnellement, la mini 4K me plait bien, mais les frais de migration m'en ont toujours dissuadé.
La Revolution a toujours été trop chère pour moi, et avec Canal+ intégré ça a été pire.
Et pour les 2 nouvelles, les frais de migration prohibitifs les discréditent d'office; sans parler des services inclus qui gonflent les prix des abonnements.

Pour moi, quitter Free est logique: Économiquement et technologiquement, ma V5 est dépassée et je ne cumule que des inconvénients à rester plus longtemps chez cet opérateur. Sans parler qu'au grès des dégroupages et de mes déménagements, mon ancienneté toujours remise à zéro ne me donnera jamais droit à un quelconque avantage.

Longue vie et prospérité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 22:50:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cepes31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2018
Messages : 33
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Cricri pour les frais je suis un adepte du truc pour plusieurs proches...

Appeler le service qualité expliquer la logique du truc, etc... Que partir pour revenir sera moins couteux pour eux et que tu auras une nouvel boxe, que tu es un vieille abonnée... Et tu auras le droit à 2 mois de reduction de ta facture internet voir plus pour ainsi avoir le droit à la mini 4K (ou revolution). Perso j'ai fais uniquement pour la mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 12:56:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cayling Gaming
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et ne pas oublier que passer à la Delta ou à la One n'accorde plus la remise de 2 ou 4 euros sur une ligne FreeMobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 12:57:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cayling Gaming
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et ne pas oublier que passer à la Delta ou à la One n'accorde plus la remise de 2 ou 4 euros sur une ligne FreeMobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 16:16:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Cayling Gaming a écrit:
Et ne pas oublier que passer à la Delta ou à la One n'accorde plus la remise de 2 ou 4 euros sur une ligne FreeMobile.



Bonjour

Ahh bon ?? certain de ce que tu dis ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 19:09:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cayling Gaming a écrit:
Et ne pas oublier que passer à la Delta ou à la One n'accorde plus la remise de 2 ou 4 euros sur une ligne FreeMobile.

Quelle est votre source ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 19:24:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kafafa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2018
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries Rolling Eyes


Dernière édition par kafafa le Samedi 8 Décembre 2018 19:25:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 19:41:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais comme ça fait plusieurs fois que je la vois, je cherche l'origine (site, ...) pour faire rectifier Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 19:45:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Pour une source (y'en a peut-être plusieurs) Infos vue sur Univers Freebox

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=619364#619364

Citation:
dans mobile, gérer les options..... Il n'est pas fait mention des nouvelles box..

Bénéficier de la réduction abonné Freebox

Tous les abonnés Freebox, quelle que soit l’offre souscrite (Freebox Révolution ou Freebox Crystal), peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel (ou "réduction"), sur le forfait mobile Free de leur choix.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 11:05:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





https://www.01net.com/mediaplayer/video/faut-il-craquer-pour-la-nouvelle-Freebox-delta-dqjmm-12-1123590.html

A 20 minutes 37 dans la vidéo, ils parlent de la réduction Free Mobile qui ne serait plus incluse avec la delta.

NB : Il faut désactiver l'adblock pour voir la vidéo.


Dernière édition par chriscombs le Dimanche 9 Décembre 2018 11:06:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 11:13:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ils ont rectifiés l'info dans les commentaires

Voir la discussion sur Twitter

https://twitter.com/vachegti/status/1071483461221912577
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 11:21:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK merci, donc le journaliste ne vérifie pas ses infos... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com