|
Posté le: Mercredi 5 Décembre 2018 14:58:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ebtred (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : St Maur Des Fosses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis enfin éligible à la fibre (ma V5 a bien assez travaillé). Je n'ai pas trouvé d'option de migration dans l'interface du compte ...
Comment faire pour enclencher ce processus de migration ? On ne m'a pas spécialement aidé au 3244 :/
Je vois que le sujet est récurrent sur le forum et que seuls les corps peuvent aider. Si un corp peut me déclencher la migration vers la ficbre ca serait très sympa.
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 12:54:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ebtred (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : St Maur Des Fosses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
problème résolu ,j'ai mon rv pour l'installation de la fibre.
Merci a ceux qui ont lu le message ... |
|
|
|
|
|
|