Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Delta après test éligibilité Fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 23:06:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noham94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à Tous

Voilà après temps d'année d'attente à Nogent Sur Marne le site de Free m'annonce que j'ai droit à la Fibre Optique Very Happy .
Je décide de me faire vraiment plaisir et demande une migration pour la Box Delta en me disant accouplé à la fibre optique sa sera génial.
Je contact le 3244 (une vraie galère pour les joindre ) et la je tombe sur une charmante demoiselle mais qui est incapable de répondre à mes question sur ma migration à la Fibre Optique . Alors que orange j'ai eu droit a trois commerciaux qui se sont déplacer ................. Franchement je suis vraiment déçu j'hésite même à annulé ma migration Box Delta et partir chez Orange. La fidélité chez Free ne paye pas j'ai l'impréssion .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:35:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noham94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un petite retour avec une bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy
Reçu mail pour migration sur fibre Free et 5 mn plus tard appelle téléphonique de Free pour Rendez vous avec technicien le vendredi 14.
La suite le 14 si tout se passe bien. si j'ai bien compris en faite il se branche sur l'installation d'orange .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 18:40:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noham94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Encore du changement sur mon interface Free

J'ai le nom du Nro
et aussi une adresse ip attribué manque plus que la prise optique à la maison Laughing Laughing Laughing Laughing
Par contre pour la Freebox DeltaPlane je sens qu'elle va raté mon sapin de noel Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 10:45:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noham94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon ben installation de la fibre le technicien me dit que j'ai un très bon signal , heureux mais au final sa synchronise pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Du coup demande de changement de la box serveur le soucis viendrait de là.......
En attente de recevoir une nouvelle box serveur .Rendez vous pour un prochaine épisode

J'ai essayé d'avoir la Box delta vue que je suis en migration , renouvellement de la box serveur v6 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 19:46:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noham94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Acte 5 nouvelle box serveur reçu sois disant le problème venait de la.....Mais rien étape 3 signal FTTH détecté et rien ces la loose sérieux .On est reparti pour un passage Technicien Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com