Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
(V6) VDSL2: soucis d'accès aux sites depuis le 4 décembre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 21:19:27 NRA : FON59 (Wavrin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1977 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dler
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et aucune réaction de Free trop occupé à gérer le lancement de leur trés luxueuse v7....d'ailleurs le soucis je l'ai depuis ce mardi ...étrange..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 21:32:48 NRA : FON59 (Wavrin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1977 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dler
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bizarre problème qui dure depuis 72h00 et aucune reponse de corp Free .... que se passe t'il ??

il parait que le client est roi pas chez Free en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 00:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alphonse magova
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Fresnes Sous Coucy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





Je vous rejoins, je suis dans l'aisne NRA COU02 et j'ai exactement le même problème depuis le 4, ça devient galère, même le site de l'aduf est inaccessible en vdsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 06:51:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom59553
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2015
Messages : 59
Sexe :
Ville : CUINCY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Toujours pareil, vont se bouger quand Free ?

Même pas un CORP pour donner des nouvelles ou tout au moins nous dire si le problème est pris en compte.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 15:46:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fumeebleue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : GENECH

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de passer à la fibre ce lundi. Pas eu de souci jusqu'à mardi. Accès internet très aléatoire sur l'ensemble des sites...
J'ai au Free par chat, la seule proposition offerte est de changer de navigateur car il n'y pas de souci sur la box...

J'ai réalisé différents tests sans succès : passage en IP V4, reboot, forcer le DNS par 8.8.8.8



Tristan

NRO : SHL_59096_BOUR


Dernière édition par fumeebleue le Vendredi 7 Décembre 2018 15:47:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 16:51:38 NRA : FON59 (Wavrin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1977 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dler
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et vous noterez que ça dure depuis plus de 3 jours et qu'aucun corp de Free ne répond ... juste honteux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 17:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grinceur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





à l'instant, pour moi il y a du mieux, après reboot, le boitier hd refonctionne correctement,
internet également, ça ne rame plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:14:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
norzhan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

idem pour moi sur PER59

depuis mardi problème de coupure de lag vitesse en téléchargeant un fichier qui montent puis baisse tout le temps

deco sous teamviewer ...

a noter ce matin blocage etape 1 j ai du inverser les alims de box

sous mafreebox rien d anormal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tékâté
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2013
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bruay Sur L Escaut

Forfait : Freebox Optique





grinceur a écrit:
à l'instant, pour moi il y a du mieux, après reboot, le boitier hd refonctionne correctement,
internet également, ça ne rame plus.


Reboot du Freebox server ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:34:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grinceur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai fait le reboot des 2 boitiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 19:42:05 NRA : FON59 (Wavrin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1977 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dler
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours aussi pourrie pour moi malgres le reboot su server..fait adorer Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 19:42:23 NRA : FON59 (Wavrin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1977 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dler
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours aussi pourrie pour moi malgres le reboot du server..fait suer Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par dler le Vendredi 7 Décembre 2018 19:43:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 22:41:42 NRA : FON59 (Wavrin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1977 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dler
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://lavdn.lavoixdunord.fr/5.....ent-l-aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 22:44:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tékâté
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2013
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bruay Sur L Escaut

Forfait : Freebox Optique





Apparemment, ils sont donc au moins au courant, même si ils ne communiquent pas sur la panne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 14:12:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RemiW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Nieurlet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je crois que plus que la panne en elle-même, c'est le refus de communiquer de la part de Free qui m'enrage le plus.

Pas même un simple: "On a localisé le problème, on travaille dessus, désolé pour le désagrément."

Un tweet, un mail, peu importe.. ça me semble être le minimum quand des milliers de clients sont impactés par ces problèmes depuis le début de la semaine. J'imagine que les problèmes qui peuvent concerner la commande de la nouvelle Freebox sont leur priorité et qu'admettre, en ce moment, qu'il y a un problème sur leur réseau ferait un peu tache.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com