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Posté le: Lundi 10 Décembre 2018 12:09:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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freepasfree59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2018 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à la communauté,
je viens vers vous concernant un souci totalement incohérent avec Free.
pour faire simple, depuis ma souscription en mars, j'ai sans cesse des pertes de synchro et coupures internet donc. Suite à de NOMBREUX tickets, souci jamais résolu (même avec intervention d'Orange). ligne jugée non optimisable.
j'ai le responsable du service qualité en ligne, qui m'indique de pouvoir résilier SANS AUCUN FRAIS pour le motif indiqué ci-dessus. donc pas de frais de 49¤ de résiliation ni de frais de résiliation prématurée.
Courrier envoyé le 02/11 en recommandé.
Je reçois aujourd'hui un email avec facture de 49¤ (frais de résiliation), impayé car je me suis opposé à leur prélevement.
J'ai tenté de les contacter par téléphone (1044, ou le numéro payant du service résiliation qui ne répond jamais au bout de 15min à 0,45¤/min....).
Il est bien sûr impensable que je paie ces frais alors que je suis dans un motif concerné par le non paiement de ceux-ci.
J'attends que Free me rappelle pour avoir des infos ou pouvez-vous me dire de quelle autre manière je peux leur justifier de nouveau ma position?
D'avance, merci à vous.
Très bonne journée. |
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