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[Résolu] Free Fibre bloque Etape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:17:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreARNAL
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Bonjour,

Le technicien Free vient de me poser la fibre et tout marchait parfaitement pendant 20 minutes.
J'ai fait un reboot et je suis maintenant bloqué à l'étape 3.
J'ai contacte la hotline qui m'a ouvert un ticket et qui m'invite à patienter pour que la ligne soit vérifiée de bout en bout.
Pourriez vous m'aider svp ?

D'avance merci

Cordialement
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:29:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Bonjour,

As-tu débranché l'adsl avant de reboot?


Dernière édition par Dodgers le Vendredi 7 Décembre 2018 18:29:19; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:30:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
Oui, L'ADSL était debranché avant le reboot
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:48:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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PierreARNAL a écrit:
Bonjour,
Oui, L'ADSL était debranché avant le reboot


Il y a bien la lumière verte et orange sur le petit boitier noir?
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:51:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Juste une lumière verte , pas d'orange
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:57:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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PierreARNAL a écrit:
Juste une lumière verte , pas d'orange


Vérifie que le câble optique soit bien branché sur la prise murale et sur le boitier noir.
Si c'est bien branché, tu peux appeler le 3244 et rebrancher l'adsl en attendant.
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 19:08:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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OK et merci du conseil.
Dois je changer de cable ?
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 06:45:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai tester les autres port de mon PTO: pas de signal bloque en etape 2
J'ai changé de cable fibre lié a la Freebox révolution : aucun changement
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 06:55:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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sur la Freebox:

SFP : present
Laser: detecte
signal absent
Lien DOWN
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 06:59:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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NRO verifié : FRA94 , pas d'incident
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 07:09:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 07:28:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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+ le telephone ne marche plus : Free service téléphonique non configuré
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 16:37:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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PierreARNAL a écrit:
J'ai tester les autres port de mon PTO: pas de signal bloque en etape 2
J'ai changé de câble fibre lié a la Freebox révolution : aucun changement

Il faut laisser le câble sur le port rouge,câble coté vert sur la prise, coté bleu sur la box/ONU. Le problème doit être hors de ton logement donc a part un technicien sur site, ca risque dêtre compliqué de t'aider.
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 17:14:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Resolu par le passage d'un technicien Free.

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