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Posté le: Samedi 8 Décembre 2018 12:19:23
NRA : PRI07
(Privas) V2
Ligne : 2606 m (39 dB)
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claudius07 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 23 Juin 2007 Messages : 30
Sexe :
Ville : Privas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
J'espère qu'un corp se penchera sur mon problème.
Pour cause de déménagement, j'ai résilié mon abo Free dégroupé (sans
portabilité).
Le 17 Septembre j'ai envoyé par la Poste, en recommandé avec AR (reçu le
20), le formulaire ad hoc ainsi que tout le matériel Freebox HD dans ses
emballages d'origine.
Chacune des box était accompagnée, dans sa boîte, d'un "bordereau" identifié
avec nom-prénom, numéro de ligne, adresse mail et identifiant (comme le
formulaire de résiliation) listant les accessoires inclus.
Quelque temps après, j'ai tenté de me connecter à mon interface de
gestion ---> inaccessible, j'ai trouvé ça logique.
Le prélèvement début Octobre pour le mois de Septembre était normal.
Début Novembre, nouveau prélèvement que j'ai pris pour une facture de
résiliation.
Début Décembre, encore un prélèvement ... Je tente de retourner à mon
interface de gestion et là ça marche comme avant, pas de trace de
résiliation !
Rien ne semble avoir été pris en compte ! Que faire ?
Mon identifiant : 0475646854 et vous connaissez la suite.
Merci d'avance, cordialement. |
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Dernière édition par claudius07 le Mardi 11 Décembre 2018 15:39:32; édité 2 fois |
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Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 15:41:17
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claudius07 (Auteur du topic)
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Bonjour,
problème résolu après un mail envoyé via "mon assistance" ds l'interface de gestion, un conseiller m'a rappelé sur mon mobile de contact.
Cordialement à tous. |
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