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Téléphonie très médiocre depuis le changement de Freebox V6
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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 17:47:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geai
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Bonsoir,

Le 3244 étant difficilement joignable, j’ouvre ce fil en espérant qu’un Corp Free puisse relayer ma demande…

La situation reste très confuse :

    sur ma console de gestion, sur la rubrique Assistance, le dernier ticket d’incident a été fermé (le 12/11/2018)
    sur le 3244, on me dit qu’un ticket d’incident est ouvert pour ma ligne…

Toujours est-il, que ma situation reste inchangée : le son de la téléphonie est parfaitement inaudible et très hâché depuis que la Freebox de 2013 a été échangée par une Freebox V6 de 2018…. !!??
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MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 16:28:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Avec un troisième échange de Freebox V6, j'avais donc toujours le même souci : téléphonie inaudible avec 2 bases Gigaset différentes donc, cela ne venait pas de la base Gigaset....

J'ai voulu vérifier ce que cela donnait en passant du mode filaire au mode DECT....?

Et bien, c'était bien cela la solution : maintenant que mes 4 combinés GIGASET sont en mode DECT pilotés par la Freebox, il n' y a plus de problème; le son est de nouveau très correct, plus fort et surtout il n'y a plus de distorsions....

Il est donc très probable que les dernières Freebox livrées en 2018 ont subi des modifications et pour éviter les problèmes avec la téléphonie filaire, il faut donc passer au mode DECT
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Dernière édition par Geai le Mercredi 26 Décembre 2018 09:37:16; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2019 15:27:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geai
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Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2019,

Je disais dans mon précédent post que le fait de passer en DECT avait résolu mon souci : et bien, cela a tenu une dizaine de jours et maintenant, c'est devenu de nouveau inaudible sans que je change quoi que ce soit bien entendu : le 3244 par exemple est complètement inaudible et si je veux les atteindre, cela sera depuis mon portable....


Alors que fait Free à part ouvrir des tickets d'incident puis les fermer subitement...??

ticket ouvert le 22/10/18 : fermé le 07/11/18

ticket ouvert le 08/11/18 : fermé le 12/11/18

ticket ouvert le 11/12/18 : fermé le 21/12/18
_________________
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