Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphonie très médiocre depuis le changement de Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 17:47:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : 34200 SETE

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Le 3244 étant difficilement joignable, j’ouvre ce fil en espérant qu’un Corp Free puisse relayer ma demande…

La situation reste très confuse :

    sur ma console de gestion, sur la rubrique Assistance, le dernier ticket d’incident a été fermé (le 12/11/2018)
    sur le 3244, on me dit qu’un ticket d’incident est ouvert pour ma ligne…

Toujours est-il, que ma situation reste inchangée : le son de la téléphonie est parfaitement inaudible et très hâché depuis que la Freebox de 2013 a été échangée par une Freebox V6 de 2018…. !!??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 16:28:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : 34200 SETE

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Avec un troisième échange de Freebox V6, j'avais donc toujours le même souci : téléphonie inaudible avec 2 bases Gigaset différentes donc, cela ne venait pas de la base Gigaset....

J'ai voulu vérifier ce que cela donnait en passant du mode filaire au mode DECT....?

Et bien, c'était bien cela la solution : maintenant que mes 4 combinés GIGASET sont en mode DECT pilotés par la Freebox, il n' y a plus de problème; le son est de nouveau très correct, plus fort et surtout il n'y a plus de distorsions....

Il est donc très probable que les dernières Freebox livrées en 2018 ont subi des modifications et pour éviter les problèmes avec la téléphonie filaire, il faut donc passer au mode DECT
_________________
Freenaute depuis avril 2008

Freebox Revolution connectée à la Fibre en mai 2021


Dernière édition par Geai le Mercredi 26 Décembre 2018 09:37:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2019 15:27:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : 34200 SETE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2019,

Je disais dans mon précédent post que le fait de passer en DECT avait résolu mon souci : et bien, cela a tenu une dizaine de jours et maintenant, c'est devenu de nouveau inaudible sans que je change quoi que ce soit bien entendu : le 3244 par exemple est complètement inaudible et si je veux les atteindre, cela sera depuis mon portable....


Alors que fait Free à part ouvrir des tickets d'incident puis les fermer subitement...??

ticket ouvert le 22/10/18 : fermé le 07/11/18

ticket ouvert le 08/11/18 : fermé le 12/11/18

ticket ouvert le 11/12/18 : fermé le 21/12/18
_________________
Freenaute depuis avril 2008

Freebox Revolution connectée à la Fibre en mai 2021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com