|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2018 06:54:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dauphin65 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Pau
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre Freebox One le 05/12/2018 avec demande de portabilité du N° de téléphone de SFR, mon FAI actuel.
Ma demande étant classée a l'étape 1 chez Free, je souhaite me rétracter de cette offre pour des raisons personnelles.
Que dois-je faire pour y parvenir sans encombre? car je ne veux pas me tromper sur la procédure a effectuer. Merci.
EDIT: Ce jour 12 Décembre, étape 4 et message de Free m'informant de la prochaine livraison.
Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de me rétracter, puis d'expédier la Freebox a Free.
En effet, je me suis aperçu (un peu tard il est vrai) que la Freebox One comporte un seul boîtier regroupant le Server et la TV, alors que du fait du réseau ADSL aérien la prise téléphone se trouve au premier étage de ma maison et la TV dans le salon au rez de chaussée; une autre prise téléphone se trouve dans l'entrée au rez de chaussée a environ 15 mètres de la TV.
La configuration de mon installation n'est donc pas compatible avec une box comprenant un seul boîtier pour les 2 utilisations (Server et TV). |
|
Dernière édition par dauphin65 le Mercredi 12 Décembre 2018 20:26:41; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2018 20:27:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dauphin65 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Pau
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
[quote="dauphin65"]Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre Freebox One le 05/12/2018 avec demande de portabilité du N° de téléphone de SFR, mon FAI actuel.
Ma demande étant classée a l'étape 1 chez Free, je souhaite me rétracter de cette offre pour des raisons personnelles.
Que dois-je faire pour y parvenir sans encombre? car je ne veux pas me tromper sur la procédure a effectuer. Merci.
EDIT: Ce jour 12 Décembre, d'un coup étape 4 et message de Free m'informant de la prochaine livraison.
Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de me rétracter, puis d'expédier la Freebox a Free.
En effet, je me suis aperçu (un peu tard il est vrai) que la Freebox One comporte un seul boîtier regroupant le Server et la TV, alors que du fait du réseau ADSL aérien la prise téléphone sur laquelle est connectée ma box se trouve au premier étage de ma maison et la TV dans le salon au rez de chaussée; une autre prise téléphone se trouve dans l'entrée au rez de chaussée a environ 15 mètres de la TV.
La configuration de mon installation n'est donc pas compatible avec une box comprenant un seul boîtier pour les 2 utilisations (Server et TV). |
|
Dernière édition par dauphin65 le Mercredi 12 Décembre 2018 20:32:18; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2018 16:23:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dauphin65 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Pau
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
[quote="dauphin65"] dauphin65 a écrit: | Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre Freebox One le 05/12/2018 avec demande de portabilité du N° de téléphone de SFR, mon FAI actuel.
Ma demande étant classée a l'étape 1 chez Free, je souhaite me rétracter de cette offre pour des raisons personnelles.
Que dois-je faire pour y parvenir sans encombre? car je ne veux pas me tromper sur la procédure a effectuer. Merci.
EDIT: Ce jour 12 Décembre, d'un coup étape 4 et message de Free m'informant de la prochaine livraison.
Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de me rétracter, puis d'expédier la Freebox a Free.
En effet, je me suis aperçu (un peu tard il est vrai) que la Freebox One comporte un seul boîtier regroupant le Server et la TV, alors que du fait du réseau ADSL aérien la prise téléphone sur laquelle est connectée ma box se trouve au premier étage de ma maison et la TV dans le salon au rez de chaussée; une autre prise téléphone se trouve dans l'entrée au rez de chaussée a environ 15 mètres de la TV.
La configuration de mon installation n'est donc pas compatible avec une box comprenant un seul boîtier pour les 2 utilisations (Server et TV). |
Colis Freebox One reçu ce matin; dommage, il repartira chez Free car je me suis rétracté. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2018 16:24:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dauphin65 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Pau
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
[quote="dauphin65"] dauphin65 a écrit: | Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre Freebox One le 05/12/2018 avec demande de portabilité du N° de téléphone de SFR, mon FAI actuel.
Ma demande étant classée a l'étape 1 chez Free, je souhaite me rétracter de cette offre pour des raisons personnelles.
Que dois-je faire pour y parvenir sans encombre? car je ne veux pas me tromper sur la procédure a effectuer. Merci.
EDIT: Ce jour 12 Décembre, d'un coup étape 4 et message de Free m'informant de la prochaine livraison.
Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de me rétracter, puis d'expédier la Freebox a Free.
En effet, je me suis aperçu (un peu tard il est vrai) que la Freebox One comporte un seul boîtier regroupant le Server et la TV, alors que du fait du réseau ADSL aérien la prise téléphone sur laquelle est connectée ma box se trouve au premier étage de ma maison et la TV dans le salon au rez de chaussée; une autre prise téléphone se trouve dans l'entrée au rez de chaussée a environ 15 mètres de la TV.
La configuration de mon installation n'est donc pas compatible avec une box comprenant un seul boîtier pour les 2 utilisations (Server et TV). |
Colis Freebox One reçu ce matin; dommage, il repartira chez Free car je me suis rétracté. |
|
|
|
|
|
|