Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation a une offre Freebox avec demande de portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 06:54:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dauphin65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai souscrit a l'offre Freebox One le 05/12/2018 avec demande de portabilité du N° de téléphone de SFR, mon FAI actuel.
Ma demande étant classée a l'étape 1 chez Free, je souhaite me rétracter de cette offre pour des raisons personnelles.
Que dois-je faire pour y parvenir sans encombre? car je ne veux pas me tromper sur la procédure a effectuer. Merci.


EDIT: Ce jour 12 Décembre, étape 4 et message de Free m'informant de la prochaine livraison.

Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de me rétracter, puis d'expédier la Freebox a Free.
En effet, je me suis aperçu (un peu tard il est vrai) que la Freebox One comporte un seul boîtier regroupant le Server et la TV, alors que du fait du réseau ADSL aérien la prise téléphone se trouve au premier étage de ma maison et la TV dans le salon au rez de chaussée; une autre prise téléphone se trouve dans l'entrée au rez de chaussée a environ 15 mètres de la TV.
La configuration de mon installation n'est donc pas compatible avec une box comprenant un seul boîtier pour les 2 utilisations (Server et TV).


Dernière édition par dauphin65 le Mercredi 12 Décembre 2018 20:26:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 20:27:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dauphin65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





[quote="dauphin65"]Bonjour,

J'ai souscrit a l'offre Freebox One le 05/12/2018 avec demande de portabilité du N° de téléphone de SFR, mon FAI actuel.
Ma demande étant classée a l'étape 1 chez Free, je souhaite me rétracter de cette offre pour des raisons personnelles.
Que dois-je faire pour y parvenir sans encombre? car je ne veux pas me tromper sur la procédure a effectuer. Merci.


EDIT: Ce jour 12 Décembre, d'un coup étape 4 et message de Free m'informant de la prochaine livraison.

Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de me rétracter, puis d'expédier la Freebox a Free.
En effet, je me suis aperçu (un peu tard il est vrai) que la Freebox One comporte un seul boîtier regroupant le Server et la TV, alors que du fait du réseau ADSL aérien la prise téléphone sur laquelle est connectée ma box se trouve au premier étage de ma maison et la TV dans le salon au rez de chaussée; une autre prise téléphone se trouve dans l'entrée au rez de chaussée a environ 15 mètres de la TV.
La configuration de mon installation n'est donc pas compatible avec une box comprenant un seul boîtier pour les 2 utilisations (Server et TV).


Dernière édition par dauphin65 le Mercredi 12 Décembre 2018 20:32:18; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 16:23:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dauphin65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





[quote="dauphin65"]
dauphin65 a écrit:
Bonjour,

J'ai souscrit a l'offre Freebox One le 05/12/2018 avec demande de portabilité du N° de téléphone de SFR, mon FAI actuel.
Ma demande étant classée a l'étape 1 chez Free, je souhaite me rétracter de cette offre pour des raisons personnelles.
Que dois-je faire pour y parvenir sans encombre? car je ne veux pas me tromper sur la procédure a effectuer. Merci.


EDIT: Ce jour 12 Décembre, d'un coup étape 4 et message de Free m'informant de la prochaine livraison.

Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de me rétracter, puis d'expédier la Freebox a Free.
En effet, je me suis aperçu (un peu tard il est vrai) que la Freebox One comporte un seul boîtier regroupant le Server et la TV, alors que du fait du réseau ADSL aérien la prise téléphone sur laquelle est connectée ma box se trouve au premier étage de ma maison et la TV dans le salon au rez de chaussée; une autre prise téléphone se trouve dans l'entrée au rez de chaussée a environ 15 mètres de la TV.
La configuration de mon installation n'est donc pas compatible avec une box comprenant un seul boîtier pour les 2 utilisations (Server et TV).



Colis Freebox One reçu ce matin; dommage, il repartira chez Free car je me suis rétracté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 16:24:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dauphin65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





[quote="dauphin65"]
dauphin65 a écrit:
Bonjour,

J'ai souscrit a l'offre Freebox One le 05/12/2018 avec demande de portabilité du N° de téléphone de SFR, mon FAI actuel.
Ma demande étant classée a l'étape 1 chez Free, je souhaite me rétracter de cette offre pour des raisons personnelles.
Que dois-je faire pour y parvenir sans encombre? car je ne veux pas me tromper sur la procédure a effectuer. Merci.


EDIT: Ce jour 12 Décembre, d'un coup étape 4 et message de Free m'informant de la prochaine livraison.

Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de me rétracter, puis d'expédier la Freebox a Free.
En effet, je me suis aperçu (un peu tard il est vrai) que la Freebox One comporte un seul boîtier regroupant le Server et la TV, alors que du fait du réseau ADSL aérien la prise téléphone sur laquelle est connectée ma box se trouve au premier étage de ma maison et la TV dans le salon au rez de chaussée; une autre prise téléphone se trouve dans l'entrée au rez de chaussée a environ 15 mètres de la TV.
La configuration de mon installation n'est donc pas compatible avec une box comprenant un seul boîtier pour les 2 utilisations (Server et TV).



Colis Freebox One reçu ce matin; dommage, il repartira chez Free car je me suis rétracté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com