|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 10:58:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dv_ (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : ILLANGE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à mon à demande de migration de Orange fibre (en ZMD) vers Freebox optique, le technicien est passé hier, opération très rapide, la connexion est activée, ca marche !
Par contre je vois dans mon tableau de bord que dans le suivi de commande, je suis toujours en étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement), est-ce que c'est normal ? Si j'ai bien compris le passage à l'étape 6 déclenche la portabilité de mon numéro de téléphone et cela peut prendre 48h, c'est bien ça ?
Si quelqu'un peut m'éclairer et regarder ce qui se passe... merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 17:45:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dv_ (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : ILLANGE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ah voila, je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose ou s'il fallait juste attendre, mais c'est passé à l'étape 6 maintenant, j'ai reçu un mail de Free et un SMS de Orange me confirmant que la portabilité est en cours. Tout va bien. |
|
|
|
|
|
|