Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Orange fibre-> Freebox fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 10:58:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dv_
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : ILLANGE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à mon à demande de migration de Orange fibre (en ZMD) vers Freebox optique, le technicien est passé hier, opération très rapide, la connexion est activée, ca marche !

Par contre je vois dans mon tableau de bord que dans le suivi de commande, je suis toujours en étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement), est-ce que c'est normal ? Si j'ai bien compris le passage à l'étape 6 déclenche la portabilité de mon numéro de téléphone et cela peut prendre 48h, c'est bien ça ?

Si quelqu'un peut m'éclairer et regarder ce qui se passe... merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 17:45:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dv_
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : ILLANGE

Forfait : Freebox Optique





Ah voila, je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose ou s'il fallait juste attendre, mais c'est passé à l'étape 6 maintenant, j'ai reçu un mail de Free et un SMS de Orange me confirmant que la portabilité est en cours. Tout va bien. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com