Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket ouvert le 17/09 - Freebox bloquée étape 2.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 11:16:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainCassis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





17/09/2018 : Ticket ouvert.
05/10/2018 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur n'a pas encore répondu.


Je n'ai même plus accès à mon ticket, L'assistance me dirige vers le robot, et répond :
"

" Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance."

Alors que ca me re-dirige vers le robot. " !!!



Rien ne semble avancer, cela va faire bientôt 3 mois.

Cela commence à me lasser. et je continue à payer l'abonnement et pas mal d'autres abonnements liés à Internet.

Que puis-je faire ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 12:08:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cayling Gaming
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Légalement, ton contrat avec Free n'est plus valable depuis le 5 novembre, soit un mois après la dernière action du fournisseur. C'est la loi et tu peux immédiatement changer d'opérateur en suspendant le prélèvement (surtout ne fais pas opposition).
Tu trouveras chez Que Choisir tous les détails de la procédure à suivre mais évidemment commence par faire la liste des dépenses causées par la panne. Si tu as besoin de la ligne pour ton activité professionnelle, sache que plusieurs juges de proximité ont accordé au client des indemnités payées par le fournisseur (quel qu'il soit). Heureusement le préjudice est relativement faible donc tu peux espérer un accord à l'amiable. Mais une mise en demeure est absolument nécessaire, que tu changes d'opérateur ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com