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Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 16:06:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Axel97 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2018 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour a tous,
Tout est dans le titre ou presque... par ou commencer...
Le 14/11/2018, Free coupe ma ligne internet sans raison ni demande de ma part.. pensant que cétait un bug du reseau je ne m'en rend pas compte dans la semaine... mais apres 7 ou 8 jours sans acces je me connecte sur mon espace abonne ou du moin ce quil en reste.. je vois coupure effectué le 14/11 mais comme je lai dit plus haut je nai jamais demandé cette coupure... jappelle donc le service client au 3244 mais mes identifiants sont errones puisque ma ligne est coupé.. jappelle alors le 1044 et tombe sur quelqun de pas du tout comprehensif et qui me dit que je vais devoir paye des frais de resiliation etc... je rappel et tombe sur une fille qui me dit que cest bien de leur faute et me dit de recommander une nouvelle Freebox sans frais supplementaire (commande le 30/11), je rappel ensuite le 3244 quelque jour plutard puisque jai recu mes nouveau identifiant et la le conseiller mexplique qun certain monsieur kasbi a demande la coupure de ma ligne et que cest belle et bien une erreur... le conseiller me met en attente 40minutes puis coupure. Je rappel encore plus tard dans lapres midi pour savoir ou en est la Freebox que jai commandé le 30/11 il me dit quelle na toujours pas remis au transporteur le 11/12... je ne sais meme plus quoi faire en vrai je suis pris pour un con de partout... on coupe ma ligne sans que je demande... je recommande une Freebox et elle narrive pas... |
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