Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facturation abusive suite rétractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 20:39:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon désolé pour le coup de gueule un peu extrême mais Free n'est pas si filou que j'ai voulu le laisser croire

En effet, il m'avait envoyé un mail pour me prévenir que j'allais être remboursé suite à de possible frais de facturation qui viendrait suite à un mauvais timing entre les services de Free

Le seul truc ou c'est abusé c'est que c'est à toi de te plaindre pour te faire rembourser

c'est la ou c'est énervant (d'ou mon énervement) et sujet à polémique

donc faîtes remonté tout ça pour que Free améliore ce point

sinon je me plains pas et oui on s'en fou un peu sur un forum Free qui soutient Niel

car de toute façon je considère quand même que le mec un génie des affaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com