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Posté le: Mercredi 12 Décembre 2018 13:52:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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oulroulr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2004 Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas
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Depuis le 18 octobre, mon compte oxxxxxxxx@Free.fr n'est pas débloqué, malgrè une petite dizaine de relances
=> pouvez vous faire le nécessaire
Envoyé : lundi 10 décembre 2018 15:35
À : abuse@proxad.net
Objet : RE: [Free] Perte d'identifiants
Bonjour
Pouvez-vous le débloquer d'urgence ?
Je n'ai plus de mail personnel depuis plus d'2 mois...
Compte compromis : merci de procéder au Déblocage du compte oxxxxxx@Free.fr Utilisation sur iPhone
Mon compte est moyennent complexe : 8 caractère, chiffres lettres, 1 majuscule Comment faire debloquer votre compte ?
Si le compte compromis est rattaché à votre abonnement Haut Débit, vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de votre abonnement.
Sinon, pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis") en précisant soigneusement :
• l'identifiant du compte compromis
• pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
o son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
o une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen
• la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)
• la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact
Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.
Envoyé : mercredi 28 novembre 2018 11:50
À : abuse@proxad.net
Objet : TR: [Free] Perte d'identifiants
C’est mon compte oxxxxxxx@Free.fr qu’il faut débloquer
=>
Bonjour
Pouvez-vous le débloquer d'urgence ?
Je n'ai plus de mail personnel depuis plus d'1 mois...
Compte compromis : merci de procéder au Déblocage du compte obourion@Free.fr Utilisation sur iPhone
Mon compte est moyennent complexe : 8 caractère, chiffres lettres, 1 majuscule Comment faire debloquer votre compte ?
Si le compte compromis est rattaché à votre abonnement Haut Débit, vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de votre abonnement.
Sinon, pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis") en précisant soigneusement :
• l'identifiant du compte compromis
• pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
o son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
o une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen
• la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)
• la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact
Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.
________________________________________
De : Service Comptes Free <comptes@Free.fr>
Envoyé : mardi, novembre 27, 2018 8:17 PM
Objet : [Free] Perte d'identifiants
Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants de connexion
à votre forfait Freebox qui nous ont été demandés :
Login : 01xxxxxxxx
Mot de passe : --------------------
Votre Espace Abonné Freebox est accessible à l'adresse suivante :
https://subscribe.Free.fr/login/
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux
services Free et restons à votre entière disposition pour
toute information complémentaire.
Cordialement,
--
L'Equipe Free.fr
-----Message d'origine-----
Envoyé : jeudi 22 novembre 2018 15:15
À : abuse@proxad.net
Objet : Compte compromis : merci de procéder au Déblocage du compte oxxxxxx@Free.fr
Bonjour
Pouvez-vous le débloquer d'urgence ?
Je n'ai plus de mail personnel depuis plus d'1 mois...
Compte compromis : merci de procéder au Déblocage du compte obourion@Free.fr Utilisation sur iPhone
Mon compte est moyennent complexe : 8 caractère, chiffres lettres, 1 majuscule Comment faire debloquer votre compte ?
Si le compte compromis est rattaché à votre abonnement Haut Débit, vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de votre abonnement.
Sinon, pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis") en précisant soigneusement :
• l'identifiant du compte compromis
• pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
o son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
o une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen
• la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)
• la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact
Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.
--Envoyé de mon iPhone
Cordialement
-----Message d'origine-----
Envoyé : mercredi 21 novembre 2018 15:39 À : abuse@proxad.net Cc :Bonjour
Pouvez-vous le débloquer d'urgence ?
Je n'ai plus de mail personnel depuis plus d'1 mois...
-----Message d'origine-----
Envoyé : lundi 5 novembre 2018 18:17
À : abuse@proxad.net
Bonjour
Pouvez-vous le débloquer d'urgence ?
Je n'ai plus de mail personnel depuis 3 semaines
-----Message d'origine-----
Envoyé : lundi 29 octobre 2018 17:53
À : abuse@proxad.net
Bonjour
J'avais écrit le 18/10 pour mentionner que mon compte oxxxxxxx@Free.fr a été bloqué.
Pouvez vous le débloquer s’il vous plaît ?
Merci
-----Message d'origine-----
Envoyé : jeudi 18 octobre 2018 08:40
À : abuse@proxad.net
Objet : Compte Compromis
Bonjour
Mon compte oxxxxxxxx@Free.fr a été bloqué.
Pouvez vous le débloquer s’il vous plaît ?
Merci
--Envoyé de mon iPhone
Cordialement |
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Posté le: Mercredi 12 Décembre 2018 18:16:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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- Trop de messages => saturation de la BàL d'Abuse
- trop longs => Abuse a autre chose à faire que de lire plein de détails inutiles, surtout en répétant le texte d'Abuse...
- aucune cause de compromission => aucune chance de déblocage.
Tu n'as aucune idée de comment ton identifiant et un mot de passe se sont retrouvés dans des listes de compte piratés ?
https://monitor.firefox.com/scan
https://haveibeenpwned.com/
https://ghostproject.fr/
Tu auras des indications sur les causes possibles de compromission ici :
http://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html
Quelle est la situation du compte parmi celles indiquées dans
" Comment faire débloquer votre compte ? "
Si aucune des possibilités ne correspond à ton compte,
le message à Abuse doit être court et précis (3 lignes utiles) :
- identifiant du compte
- cause de la compromission : INDISPENSABLE
- mesures prises éventuellement
le reste est inutile.
Tu peux aussi passer par le Newsgroup : proxad.Free.services.messagerie
c'est là qu'intervient un des amins. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Jeudi 13 Décembre 2018 12:04:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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oulroulr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2004 Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas
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Bonjour
Je n'ai aucune idée de la raison de compromission => aucune solution?????
C'est un peu le monde à l'envers cette histoire |
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Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 10:46:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33827
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Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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oulroulr a écrit: | Bonjour
Je n'ai aucune idée de la raison de compromission => aucune solution?????
C'est un peu le monde à l'envers cette histoire |
Pourquoi le monde à l'envers ?
Comme précisé dans les liens indiqués plus haut, la cause principale de compromission est l'utilisation de l'identifiant pour s'inscrire sur des sites externes avec un mot de passe identique ou très proche de celui du compte.
Il n'y a que toi pour savoir comment l'identifiant a pu se retrouver dans une liste de comptes piratés.
Ton compte ne correspond à aucun des cas de déblocage ?
As-tu ouvert un fil sur le Newsgroup ? |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Mardi 8 Janvier 2019 18:06:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Sebos44119
Nouveau
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Inscrit le : 08 Jan 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Grandchamp des fontaines
Forfait : Accès libre
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Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, veuillez par avance m'en excuser au cas ou...
J'ai une adresse Free depuis des années, 2002 de mémoire, mais plus d'abonnement chez eux.
Depuis le 16 octobre dernier, impossible de me connecter via Thunderbird à mes mails, sur mon adresse principale Free, et ma secondaire, toujours sous Thunderbird.
Le message était de saisir mon mot de passe, alors que les deux étaient mémorisés.
Et évidemment, malgré toutes mes tentatives, impossible de me connecter.
J'ai appelé à l'époque un 08 pour avoir un technicien Free, qui m'a précisé que mon adresse avait été bloqué, et que pour la débloquer il fallait envoyer un mail à abuse@proxad.net
J'en envoyé plusieurs mails expliquant le souci, mais n'ai jamais reçu de réponse.
En fouillant sur le net, j'ai découvert qu'ici apparemment on pourrais me rendre l'accès à mes deux messagerie Free :
fuego.turbo@Free.fr
nicol.seb@Free.fr
En vous remerciant!
Sébastien |
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Posté le: Mercredi 16 Janvier 2019 08:09:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Sebos44119
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Grandchamp des fontaines
Forfait : Accès libre
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Bonjour
Personne pour me répondre et m'aider à retrouver l'accès à mes comptes?
Sébastien |
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Posté le: Mercredi 16 Janvier 2019 09:18:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
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Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Il n'y a jamais eu de déblocage directement ici
A la rigueur des utilisateurs disant que leur compte avait été débloqué
par Abuse, les admins sur les Newsgroups ou dans certains cas par eux-même (comptes rattachés à un compte principal par exemple)
Quel était ton message à Abuse ?
Voir ce qu'indiquent ces sites pour fuego.turbo
https://haveibeenpwned.com/
https://monitor.firefox.com/scan avec l'identifiant compte fuego.turbo@Free.fr
et https://ghostproject.fr/ en n'indiquant pas Free.fr ( fuego.turbo@ )
Regarde ici les causes habituelles de compromission
https://subscribe.Free.fr/mail/recupcompte.pl
Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis (3 lignes utiles)
- identifiant du compte
- cause de la compromission : INDISPENSABLE
- mesures prises
et rien de plus si la cause de compromission est bien identifiée
Pour nicol.seb, le compte n'est pas bloqué : un message de test est bien déposé dans la BàL.
Si tu n'as plus le mot de passe,
qu'indique exactement la demande de mot de passe ?
https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html
Les admins de la messagerie n'interviennent que sur le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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