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Posté le: Mercredi 12 Décembre 2018 14:49:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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carfup (Auteur du topic)
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Inscrit le : 12 Déc 2018 Messages : 1
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Ville : nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour à tous,
J'ai reçu un appel de Free m'indiquant qu'il m'était possible de migrer de l'ADSL vers la Fibre.
Un rendez-vous a donc été proposé et un technicien est venu.
Les surprises se sont accumulées :
* La fibre entre mon logement et le PTO est cassée à priori.
Le technicien a donc fait des tests en passant par la fibre orange. Cela lui a permis d'aller jusqu'au boitier du sous sol et après faire le raccordement d'orange à Free.
Deuxième surprise absence totale de signal sur le raque de Free.
Il a donc appelé Free et ils lui ont bien confirmé que côté opérateur Free, cela n'avait pas été activé / raccordé.
Première question, pourquoi proposer la migration si l'installation en amont n'est pas conforme ou prête à accueillir les clients ?
Deuxième question, quelle est la prochaine étape pour moi et la migration vers la fibre ?
Merci par avance,
Carfup |
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