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Migration V6 vers Delta - Free ne donne aucun signe de vie !
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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 06:59:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLH62
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Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai fait depuis mon espace client une migration de la V6 vers la delta. Paiement de 99 euros (client depuis + de 8 ans...)

Depuis ce jours Aucune nouvelle, j'attends pour payer (comptant) le player Devialet, afin d'avoir rapidement la box, mais c'est silence radio côté Free...
Le service client qui un jour dit blanc, le lendemain noir, puis gris....

Je commence vraiment à perdre patience. On a encaissé mon argent (99 euros) de frais de mise en service, c'est marqué sur ma facture, mais en fait c'est l'achat du kit securité et d'un disque de 1to (40 euros le to... quand même...). Ces frais sont passés en option par xavier Niel, suite à la présentation de la dernière livebox hier.... Je verrais pour me faire rembourser ce disque dur plus tard, je préfère mettre moins de 100 euros pour avoir un 4TO...

Aucun délai fourni, aucune explication claire.

Bref cela commence à sérieusement dépasser les limites de ma patience. je suis prélevé de 99 euros depuis le 4/12 et rien ! Free joue en bourse avec notre argent ?

Je pense sérieusement à contacter l'arcep et également une association de consommateur. je doute que ses pratiques commerciales soit tolérées...

merci de vos retours et bonne journée à tous.
JLH
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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 07:58:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Suite à la mise à jour des nouvelles conditions pour s'abonner à la Freebox Delta, Free a communiqué sur le sujet, sur Twitter, mais aussi sur l'Assistance Free qui indique ceci

https://www.Free.fr/assistance/1524.html

Citation:
Mise à jour 12/12/18 : les frais de mise en service sont offerts ainsi que les frais de migration pour les abonnés Freebox depuis 5 ans. Les abonnés ayant été invités à régler des frais de mise en service et/ou de migration seront interrogés sur leur souhait de disposer ou pas des services optionnels (Pack sécurité, disque dur). En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.


Il faut juste laisser à Free un peu de temps de régler tous ces détails , ce n'est pas très courant de voir une offre nouvelle ainsi rectifiée .. à l'avantage des abonnés, suite à leur grogne.

Tu as du - ou tu va - recevoir un email pour te demander de préciser ton choix concernant le Pack Sécurité et l'achat du disque dur .. les sommes respectives (59¤ et 49¤) seront bien remboursées c'est rétroactif.

Info sur Twitter
https://twitter.com/Free/status/1072803870483599361
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 10:03:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLH62
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
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Ville : Sains En Gohelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ta réponse.

Par contre moi il était question de "mise en service" et non l'achat d'un pack sécurité et un disque dur maintenant vendu en option...

Je pense que là c'est à la limite de l'escroquerie...

Donc en fait je vais être remboursé et puis devoir payer des choses qui étaient incluses gratuitement dans ma commande Rolling Eyes

De plus pas de réaction , ni communication sur le sujet des freehelpers et sur tweeter cela réponds l'inverse de ce qui a été dit la veille et vice versa...

En attendant la grogne monte sur tous les forums et des pétitions se mettent en place:

https://www.change.org/p/xavier-niel-Freebox-migration?recruiter=414488710&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=Search%3ESAP%3EFR%3ENonBrand-Tier%201%3EHead%20Term%3EBMM

Il est peut être temps que Free se décide a ccélérer les chose et commencer par communiquer...

Merci
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