Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quartier éligible à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 10:40:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrJlal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : CRAN-GEVRIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'espère être éligible à la fibre Free. La fibre est déployé dans mon quartier par orange, et lorsque j'observe la carte d'éligibilité de la fibre Free, mon logement est en pleine zone pour cette éligibilité. Seulement je n'ai reçu aucun appel de Free à ce sujet.

Y aurait il un corp Free pour me renseigner sur l'évolution du déploiement, et éventuellement pour s'intéressé à ma situation.

Je vous en serai extrêmement reconnaissant.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 11:20:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrJlal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : CRAN-GEVRIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Personne donc ne saurait me renseigner sur comment et qui contacter pour avoir des informations sur ce sujet. Je souhaiterais juste savoir comment procéder. Dans mon quartier, nombre de mes voisins sont déjà connectés ou éligible à la fibre Free, mais je reste sans information et personne à la hotline ne peut me répondre.

Je vous serai reconnaissant de toutes solutions ou tous contacts que vous pourriez me conseiller.

Merci d'avance,
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 21:56:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chevalier.frederic0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : LOUVIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Même problème que vous et pas de solution trouvée.
où en êtes vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 22:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrJlal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : CRAN-GEVRIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis situé à ANNECY, quartier CRAN-GEVRIER. La rue parallèle à le mienne est déjà fibré Free actuellement et certaines rues perpendiculaires sont sur la carte fibre Free, éligible. Curieusement le début de la rue de la crête dans laquelle je me situe, est une rue complètement oubliée.

Je souhaiterais vraiment voir cette situation s'améliorer, mais je ne sais décidément pas à qui m'adresser. Si je m'adresse à Orange, ils vont passer leur temps à me harceler pour que je vienne chez eux. Je préférerais donc éviter, quand à Free, aucun des Free helper que j'ai pu contacter n'a su me renseigner.

Je commence à vraiment désespérer de l'avoir un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com