Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration FTTH Rueil Malmaison
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 16:00:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rueillois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : RUEIL MALMAISON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Après une semaine de fibre, que du bonheur. Ça change la vie

Et cerise sur le gâteau, la Delta est arrivée hier. Donc la je suis en pleine phase de découverte de la bête (pour info le paquet du player n'était plus scellé, le player n'était pas aussi soigneusement emballé que le server donc j'imagine qu'il doit y avoir eu un repackaging et une modification sur le player initial). Le son est nickel, bien enveloppant. Par contre, l'image en HD demande à être nettement améliorée (qualité nettement en baisse par rapport à la révolution).

J'ai été surpris de voir que la fibre se branchait directement sur la Delta depuis le PTO sans passer par l'ONU (merci busyspider à ce propos pour tes tutos!). Alors que l'ONU avait été utilisé pour la connexion fibre de la révolution (en zone ZTD).

En espérant que l'attente soit courte pour ceux qui attendent la fibre Free.

Bon weekend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com