|
Posté le: Mardi 5 Février 2019 11:23:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Breizh_Mavrick (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint-Pierre-des-Corps
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai été contacté par Free il y a environs un mois pour une migration vers la fibre. Malheureusement à la fin de la conversation téléphonique la personne au téléphone aperçois qu'elle n' a plus de créneau disponible s'excuse et me dit que je serais rapidement rappelé pour un nouveau rdv. Depuis lors je n'ai plus aucune nouvelle de Free. M'aurait-on oublié ? Dois-je faire une relance au service client ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Février 2019 09:03:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La HotLine ne pourra rien faire ... |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Février 2019 16:36:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Breizh_Mavrick (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint-Pierre-des-Corps
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il ne me reste plus qu'à attendre si je comprend bien...
Merci. |
|
|
|
|
|
|