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Installation fibre dans l'immeuble bloquée
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 14:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S8FX
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Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Hello Very Happy

je viens vers vous pour essayer d'obtenir des informations si c'est deja arrivé a qq'un. Je suis membre de mon syndic, on m'a redonné un dossier : Suivre l'installation de la fibre Free. (Orange deja présent dans notre immeuble depuis 10 ans)

Un petit résumé de ce qu'on m'a dit. Contact en avril de Free infra pour annoncer les travaux de raccordement de l'immeuble. Prise de RDV en juillet pour installation en septembre...

En septembre les techs constate sur place que la fibre qu'ils avaient deja préparé devant notre immeuble et maintenant prise par ORANGE. Ils nous ont dit que ca arrivait et que les services Free allaient contacter Orange.
Depuis 4 mois, plus de nouvelles. Confused

Je dois donc contacter Free INFRA pour savoir ou on en est et surtout faire avancer le dossier. On m'a donné un numéro de dossier EXA-CLEF 94.02.12.24.SA (avec un contact (celle qui prennait les RDV) mais ce contact est injoignable. (on dirait que le numéro n'est plus attribué))

Qu'en pensez vous et comment arriver à contacter Free infra ?

(j'ai épluché le forum et de ce que j'ai compris, il faut un post par problème pour que des bonnes âmes de Free (on lit souvent Free CORP Embarassé ) qui traînent par la nous aide)

Merci de votre aide Exclamation

(PS : le moteur de recherche ne fonctionne plus ? lorsque le résultat apparaît, je n'ai qu'un affichage rempli de code qui apparaît depuis ce matin)
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