|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2018 14:37:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
S8FX (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : IVRY SUR SEINE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Hello
je viens vers vous pour essayer d'obtenir des informations si c'est deja arrivé a qq'un. Je suis membre de mon syndic, on m'a redonné un dossier : Suivre l'installation de la fibre Free. (Orange deja présent dans notre immeuble depuis 10 ans)
Un petit résumé de ce qu'on m'a dit. Contact en avril de Free infra pour annoncer les travaux de raccordement de l'immeuble. Prise de RDV en juillet pour installation en septembre...
En septembre les techs constate sur place que la fibre qu'ils avaient deja préparé devant notre immeuble et maintenant prise par ORANGE. Ils nous ont dit que ca arrivait et que les services Free allaient contacter Orange.
Depuis 4 mois, plus de nouvelles.
Je dois donc contacter Free INFRA pour savoir ou on en est et surtout faire avancer le dossier. On m'a donné un numéro de dossier EXA-CLEF 94.02.12.24.SA (avec un contact (celle qui prennait les RDV) mais ce contact est injoignable. (on dirait que le numéro n'est plus attribué))
Qu'en pensez vous et comment arriver à contacter Free infra ?
(j'ai épluché le forum et de ce que j'ai compris, il faut un post par problème pour que des bonnes âmes de Free (on lit souvent Free CORP ) qui traînent par la nous aide)
Merci de votre aide
(PS : le moteur de recherche ne fonctionne plus ? lorsque le résultat apparaît, je n'ai qu'un affichage rempli de code qui apparaît depuis ce matin) |
|
|
|
|
|
|