Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Code erreur 22
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 19:43:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Teelumee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis le mois d'Avril, j'ai un débit compris entre 0.2mb/s et 3mb/s. Après plusieurs ouvertures et fermetures des tickets, ainsi que la visite des techniciens ou encore expertises (orange/Free), ticket Gaumont, etc. rien ne change, et encore pire, depuis 2 jours plus rien ne fonctionne.

En raison du faible débit, le ticket d'incidence est toujours ouvert, ce qui fait que je n'ai pas accès à la hotline pour signaler que je n'ai plus internet. La Freebox affiche ER22, ou reste bloquée sur le 8888.
Bien entendu, j'ai débranché la Freebox toute la nuit, fait un hard reboot, mais rien ne fait. Ce qui est curieux, car cette Freebox n'as qu'une semaine.

L'année passée je suis restée 5 mois sans internet, en aucun cas j'aimerais que cela recommence, car c'est assez épuisant, lorsqu'on a des enfants qui passent le bac, et ont absolument besoin d'une connexion!

J'aimerais savoir quoi faire pour récupérer une connexion sans attendre des semaines!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com