Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème d'accès à mon compte pour déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 13:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bento.k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis abonné depuis de longues années à Free. J'ai déménagé et j'ai donc voulu faire déménager mon abonnement. J'avoue que je n'y connais pas grand chose à tout cela et donc un ami m'a guidé en m'expliquant que cela se faisait dans mon compte. Seulement je ne me souviens plus du mot de passe de mon accès au compte Freebox. J'ai donc fais "oubli du mot de passe" et celui-ci m'a été envoyé sur l'adresse email que j'ai fourni à Free lors de l'inscription. Or je n'ai plus accès à cette dite adresse. J'ai donc appelé le 3244 qui me demande mes identifiants hotline que je ne possède pas. Ceux-ci me sont donc envoyés par sms sauf que vous l'aurez deviné, j'ai depuis ce temps changé de numéro et je n'arrive donc pas à avoir un technicien Free au bout du fil. Je suis bloqué (certes c'est entièrement de ma faute de n'avoir jamais mis à jour mes informations) et je ne sais pas comment contacter Free pour avoir accès à mon compte et lancer la procédure de déménagement. J'ai une puce Free, j'ai essayé de les contacter via ce canal mais impossible de les joindre et je ne sais pas si les techniciens sont les même pour Free Mobile et pour Freebox. Donc si vous pouviez me conseiller ou mieux si un technicien Free passait par là...
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com