Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Matériel Free non reçu après résiliation.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 16:35:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre058
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je me tourne vers vous pour vous exposer les désagréments que je subis depuis ma résiliation chez Free.


J'ai résilié mon abonnement le 23/08/2018.


Le 27/08/2018, j'ai renvoyé tout mon matériel. Pour le renvoi, j'ai utilisé les étiquettes fournies par Free pour un retour par UPS. Je l'ai déposé au point relais le plus proche de chez moi et ensuite plus de nouvelles... Jusqu'à ce que Free me recontacte le 20/10/2018 car il n'avait toujours rien reçu. J'essaye de les contacté de manière gratuite et cela m'a été impossible donc je leur ai envoyé une lettre avec recommandé et accusé de réception qu'ils ont reçu (j'en ai la preuve) avec une lettre exprimant mon mécontentement et le justificatif de dépot de mes équipements et depuis plus de nouvelles. J'ai vu entre temps sur internet qu'il était préférable de bloquer les transaction de Free pour éviter d'être débité alors que je suis dans mon droit et aujourd'hui, je reçois un courrier que je dois payer 190¤ sous 15 jours. Je ne sais donc pas quoi faire et c'est pour ça que je me tourne vers vous car il me semble que mon courrier n'a servi à rien...


Merci pour vos conseils,


Pierre (fbx19026767)


Dernière édition par Pierre058 le Vendredi 14 Décembre 2018 16:44:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com