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[Résolu] Coupure des services depuis plus de 3 semaines
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 18:43:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bax-8
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Bonjour

J'ai une coupure des services, internet, tel, tv, depuis un peu plus de 3 semaines, bloqué à l'étape 2. J'ai téléphoné à l'assistance technique qui est pas capable de me dire d’où vient le problème et combien de temps cela va durer. Aucun techniciens est passé à l’extérieur ou au domicile. Je ne sais pas ce qu'ils attendent.

Pourrais je avoir plus d'informations ? quand vont-ils se déplacer ?

En vous remerciant par avance.


Dernière édition par Bax-8 le Vendredi 14 Décembre 2018 18:47:47; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 15:53:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Vous pouvez compléter votre profil svp
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Comanag
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MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 13:27:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bax-8
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C'est fait.

En vous remerciant par avance.
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MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2018 21:56:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bax-8
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j'aurais besoin d'une aide s'il vous plait, j'entame lundi ma 5eme semaines sans services. Aucun technicien veut se déplacer, je n'ai aucune information, je ne sais plus quoi faire.

En vous remerciant par avance.
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MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2019 11:58:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Désolée pour l'attente, votre demande a été transmise, je relance en urgence
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Comanag
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2019 13:27:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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