Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le mépris de Free pour ses anciens clients (migration Delta)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 06:56:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smdi06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2008
Messages : 87
Sexe :
Ville : Le Cannet -06-

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis déçu !!!

Mon immeuble est fibré ORANGE depuis mai 2018.

Je suis "harcelé" par l'opérateur historique à coup d'offres promos depuis 6 mois pour aller chez eux...


Mais FREENAUTE (avec 3 lignes FREEMOBILE depuis bientôt 20 ans) je suis fidèle car j'aime Free.



Mais Free ne m'aime pas !!!



J'ai commandé la DELTA parmi les premiers, avec plaisir et sans critiquer quoique ce soit... Le 04 décembre 2018 vers 19h30....

Espérant recevoir les 2 télécommandes notamment dont la tactile....

Et surtout lavoir "sous le sapin" comme promis....

Maintenant je n'ai rien d'autre que le message "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..." depuis le paiement des 99 ¤... En revanche, le sous, eux, ont été prélevés immédiatement !!!

Je commence à penser que les promesses de "Freebox DELTA SOUS LE SAPIN" sont des promesses faites à des phoques, dont, hélas, il semble que je fasse partie...


Pire!!! Des gens ne migrant pas (nouveaux) on été servis les premiers, et d'autres, ayant souscrit la migration après moi idem!!! Des clients plus récents!!!

Monsieur NIEL, pourquoi me cracher à la figure, moi qui suis un vieux et fidèle client???



Je suis décidé à ne plus attendre.

Si je n'ai rien lundi 17 (je parle du fameux sms me proposant de choisir mon mode de livraison), je considérerai que Free s'en fout de ses meilleurs clients.

J'annulerai la commande et irai chez ORANGE en FIBRE 400 MB


Et j'emporterai avec moi mes 3 lignes FREEMOBILE, mon abonnement multi écrans, etc....


Je suis dégoûté!

J'accepterai d'attendre 1 mois voire deux... en échange d'un peu de considération et de communication...

Très honnête de nature, je ne me formaliserai pas même si les nouvelles étaient mauvaises....

Mais cet horrible silence me glace!!! Je veux être respecté par mon FAI!



pffff......
_________________
Nous n'héritons pas les richesses du monde: nous les empruntons à nos enfants. (Antoine de Saint-Exupéry)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com