Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free c'est pas serieux ca
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 11:04:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
graboide
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint savin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Aujourd’hui je suis pas très content j'essaye désespérément de m'abonner a Free pas de soucis je suis abonné , mais en revanche au moment de choisir le financement du Player terminer on vous annonce que vous allez le douillé très très cher, 4x120¤ pas d'autres choix pour moi ! crédit refusé ! le 3244 est injoignable car saturé ce qui peu m’énerve très vite du coup j'appel plus car j'ai pas le caractère pour supporter de si longues attentes Rolling Eyes .
Je tiens a précisé que le crédit a été refusé non pas car j'aurais des problème financiers ou autre , non c'est juste que bête comme je suis j'ai laisser mon vpn allumé et mon ip était localisé en Espagne, j'ai pu remplir aucuns dossiers, ça ma écrit "crédit refusé" et fini je ne peu plus du tout choisir l'option a 48 mois, c'est pas la première fois que j'oublis mon vpn pour des 4x ou plus et ça me fais la même chose, je le désactive et c'est bon j'ai droit a une seconde chance, mais les développeurs de Free on dit NON ! tu te trompe tu ne pourras plus jamais le refaire.
Le player a 120 par mois c'est hors de questions.

Pensez vous qu'ils vont m'envoyer quand même cette box avec le player et me menacer de payer en 4x ou cash ?
Les développeurs peuvent il êtres sympa et supprimer ma ligne dans la base SQL afin de refaire un essai Very Happy (je rêve)?
Si je refuse la box a la livraison ma ligne sera t'elle coupé quand même ? (je suis dev web ça me compliquerais bien la vie )
Ou pensez vous que je peu recommencer de 0 ?

Bon malgré tout je pense utilisé mon délai de rétractation et tout balancé car je sent que les réponses vont pas être dans le bon sens Wink

Merci !


Dernière édition par graboide le Samedi 15 Décembre 2018 11:11:37; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 16:30:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Pourquoi Free pas xsérieux
vu que l"erreur vient de votre part
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 18:22:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
graboide
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint savin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tous simplement car le script bloque toute nouvelle tentative, et que le 3244 et carrément mais vraiment injoignable, l'erreur et humaine et a cause de ça je vais devoir rentrer dans des procédures longue et ennuyeuse il suffirait simplement que je retente ma chance et ça passera(on peu faire une erreur de saisis par exemple :/), alors oui c'est pas sérieux du tout, puis bon le titre et plus sur le ton de l'humour même si ça m'ennuie beaucoup cette histoire.

ça fais plusieurs jours que j'essaye de joindre le 3244 et impossible de les avoir , je suis bloquer a l'étape 1 je pense que temps que je paye pas il feront rien, j'ai juste a attendre qu'ils ce lassent et ce décide a m'appeler car j'appel plus, a 12 minutes d'attente il coupe le tel, les délais de rétractation étant a partir de la livraison et étant pas prélever c'est leur problèmes a eux .


Dernière édition par graboide le Samedi 15 Décembre 2018 21:12:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 15:52:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
graboide
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint savin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de de lire qu'il y a u un bug pour le paiement avec younited au tout début de l'offre, le message et la période correspond exactement a mon cas il y a u beaucoup de victimes, donc c'est peu être pas le VPN le fautif mais bien Free, donc je confirme c'est pas sérieux du tout, et je tiens a dire qu'il est impossible de contacter le 3244 au tout début car ils nous disent qu'une commande et en cours et d'attendre, et maintenant on peu pas les joindre ^^' car saturé, non c'est pas sérieux mais vraiment pas Free de traiter les nouveaux ainsi Razz! j'attend encore une semaine sans rien faire du tout puis je tenterai de contacter le 3244 une dernière fois avant de lâcher les armes et me dire que Free ne veut pas de moi et ferai la rétractation, je suis pas forcément énervé car pas pressé mais ça fais peur de pas pourvoir les contactez je fais comment en cas de soucis étant donné que internet et vitale pour mon travail ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 19:57:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Moi aussi quand je me suis inscrit j'ai eu le bug à la¨fin pour valider le paiement du player.
9 jours plus tard, j'ai reçu un sms et mail pour valider le paiement du player, et la que 2 choix: 4x120¤ ou comptant.


Dernière édition par steve71 le Dimanche 16 Décembre 2018 19:58:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 22:16:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
graboide
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint savin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai vu mes amis aujourd’hui qui ont u le bug (je les appris tout a l'heure, comme quoi on est nombreux !)comme moi et toi du coup Wink ils sont dégoutté et on du payer en 4 x 120 ¤ qu'elle escroquerie, la hotline leur on répondu qu'ils pouvaient rien faire !!!
Je fais comme eux j'ai payer en 4 x 120 tout a l'heure a contre c½ur, par principe c'es pas normale !
Je test... si l'agrégation 4g déconne je rétracte direct (j'ai une excellente couverture 4g Free) apparemment l’agrégation bug pas mal c'est surtout ça qui m’intéresse, je leur laisse pas d'autres chance a Free ils abusent grave la !


Dernière édition par graboide le Dimanche 16 Décembre 2018 22:19:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2018 16:56:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
graboide
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint savin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j"ai reçut ma Freebox, le débit envoie grave la purée ! la 4g fais son office je suis passer sur les torrents de 700ko/s a 3500
en revanche les deux télécommandes sont hs :/ pas très costaud l'histoire, la grise refuse tous simplement de ce synchronisé du jour au lendemain et la tactile a le bouton volume - qui marche pas (depuis le début) :/ c'est très relou de dire "ok Freebox baisse le son " Wink.
je vais contacter le 3244 pour régler çà.
Sinon globalement très satisfait de cette box Very Happy, je pense que j'ai loupé un truc pour la télécommande donc je verrai avec la hotline Wink
Fin de ce sujet Wink


Dernière édition par graboide le Samedi 22 Décembre 2018 17:13:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com