Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TNT sans l'option TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 14:39:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wlz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, je suis avec une Freebox HD sur une ligne d'environ 6km donc sans possibilité de recevoir la TV par adsl, j'ai donc désactivé l'option TV pour réduire le cout de mon abonnement.
Savez vous s'il est quand même possible de profiter du décodeur TNT du boitier? quand je lance un scan TNT le boitier trouve bien les chaines mais je ne trouve pas le moyen de les regarder.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 18:22:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Non : sans l'option TV activée, la TV n'est pas disponible par la TNT.

Il reste à brancher l'antenne sur la TV, ce qui fonctionne souvent mieux que par la Freebox.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 16:29:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cayling Gaming
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il est en effet assez fréquent qu'une méchante antenne intérieure donne une qualité de réception meilleure qu'un modem TNT (ou une connexion aux chaînes de la TNT par câble quand c'est disponible dans l'immeuble).
Bien entendu, il faut que la TV dispose d'un boîtier TNT intégré, ce qui hélas n'est pas toujours le cas si le modèle est ancien.
L'arrivée de la TNT a complètement modifié la fonctionnalité TV : la réception par internet qui a longtemps été le fer de lance de Free face à une concurrence qui n'a pas su ou pas voulu investir, perd tout attrait pour un grand nombre de clients : une bonne réception TNT permet de ramener le budget mensuel internet à 15 euros en ADSL et à peine plus en FTTH.


Dernière édition par Cayling Gaming le Dimanche 16 Décembre 2018 16:34:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com