Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 19:36:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boze01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Heyrieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

tout fonctionnait bien depuis un an et ce dimanche matin,
sans raison apparente, déco et Freebox bloquée en étape 6.

L'éclairage sur la box semble un peu altéré mais je ne sais pas
si c'était comme ça avant la panne.

Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur et l'appel au 3244 a conduit
à l'ouverture d'un ticket incident sans aucune info et ni possibilité
d'avoir un technicien en ligne.

C'est un peu la loose surtout que je n'ai plus d'antenne rateau,
donc plus de tph, tv et autre.

A l'aide si quelqu'un a une solution.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 06:28:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

L'affichage sur la box n'a rien à voir avec une panne. (il est un peu "usé" chez pas mal de monde)

Tu peux suivre ton ticket incident depuis ton espace abonné Free ► Suivi de mes Tickets incidents.
https://subscribe.Free.fr/

Pour le moment tu ne peux pas faire grand chose de mieux, il faut laisser faire les contrôles par Free.
En tout premier lieu il y a la vérification de leur équipement DSLAM (Test De Position)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 07:16:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boze01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Heyrieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ok merci pour ta réponse.
Plus qu'à attendre en espérant
qu'il n'y ai rien de grave.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 10:40:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boze01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Heyrieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour info, je viens de voir sur le site http://www.Free-reseau.fr
que c'est le répartiteur HEY38 qui a lâché.

Au moins ça me rassure, cela ne vient pas de mon installation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com