|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 19:36:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boze01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : Heyrieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
tout fonctionnait bien depuis un an et ce dimanche matin,
sans raison apparente, déco et Freebox bloquée en étape 6.
L'éclairage sur la box semble un peu altéré mais je ne sais pas
si c'était comme ça avant la panne.
Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur et l'appel au 3244 a conduit
à l'ouverture d'un ticket incident sans aucune info et ni possibilité
d'avoir un technicien en ligne.
C'est un peu la loose surtout que je n'ai plus d'antenne rateau,
donc plus de tph, tv et autre.
A l'aide si quelqu'un a une solution.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 06:28:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
L'affichage sur la box n'a rien à voir avec une panne. (il est un peu "usé" chez pas mal de monde)
Tu peux suivre ton ticket incident depuis ton espace abonné Free ► Suivi de mes Tickets incidents.
https://subscribe.Free.fr/
Pour le moment tu ne peux pas faire grand chose de mieux, il faut laisser faire les contrôles par Free.
En tout premier lieu il y a la vérification de leur équipement DSLAM (Test De Position) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 07:16:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boze01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : Heyrieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci pour ta réponse.
Plus qu'à attendre en espérant
qu'il n'y ai rien de grave.
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 10:40:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boze01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : Heyrieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, je viens de voir sur le site http://www.Free-reseau.fr
que c'est le répartiteur HEY38 qui a lâché.
Au moins ça me rassure, cela ne vient pas de mon installation. |
|
|
|
|
|
|