Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 20:38:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piero_691
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : FONTAINES SUR SAONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je suis éligible à la fibre Free depuis le 13/12 et j'aimerais rapidement en bénéficier pour améliorer mon débit sans passer par la case agrume et perdre 1 an...

Connaissez vous le délai pour être contacté ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 21:59:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5802
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 22:28:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

En 2018 ça va être compliqué avec la sortie des nouvelles Freebox. Ça sera plus janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 07:34:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piero_691
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : FONTAINES SUR SAONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je ne me fais pas d’illusion pour 2018 mais si au moins je pouvais avoir un rdv pour début 2019 ça serait le top!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 21:37:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piero_691
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : FONTAINES SUR SAONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Tout d'abord, mes meilleurs v½ux pour cette nouvelle année !

Je n'ai toujours pas reçu le fameux mail ou coup de fil me proposant la migration à la fibre... Malgré que je sois éligible à partir de mon numéro de téléphone fixe et sur les caractéristiques de ma ligne sur mon compte abonné Free. Par contre, je m'interroge sur la mise à jour de la carte d’éligibilité Free car en mettant mon adresse postale, ma zone ne semble pas couverte par la fibre.

En espérant avoir rapidement des nouvelles de Free et de ne pas attendre plusieurs mois !

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com