|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 10:24:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philcdv (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2006 Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
je vous explique ma situation : je suis actuellement en dégroupage partiel et je souhaiterai pour améliorer mon débit ADSL actuel ( environ de 18 M ) migrer vers la delta S ( si l'option devient disponible ...) , pour profiter de l'agrégation ADSL/4G , ma question concerne le tarif : actuellement je paie 29.99¤ va t on m'imposer à passer au dégroupage total ( et ainsi passer au tarif de 39.99¤ ...) ou vais je rester au prix que je paie actuellement et garder ma configuration technique actuelle |
|
Dernière édition par philcdv le Vendredi 21 Décembre 2018 10:37:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 11:05:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon jour
Le prix de l'offre Delta S comme les autres offres Delta, sont a prix unique ..
Pour le partiel tu dois (devrait je pense) pouvoir le demander via la hotline, mais pas en ligne ce ne sera pas possible.
En ligne obligatoirement demande de passage en dégroupage total (avec portabilité si tu le souhaites)
Dans tous les cas tu payes donc 39,99¤ quel que soit ton choix. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 20:51:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philcdv (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2006 Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
merci pour votre réponse pourquoi serais je obligé de passer au dégroupage total quand je suis passé de la v5 à la v6 je suis resté en DP ..... |
|
Dernière édition par philcdv le Vendredi 21 Décembre 2018 20:52:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 22:51:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
philcdv a écrit: | merci pour votre réponse pourquoi serais je obligé de passer au dégroupage total quand je suis passé de la v5 à la v6 je suis resté en DP ..... |
J'évoquais les demandes pour les nouveaux clients depuis le portail en ligne de Free, là c'est par défaut en dégroupage total.
Mais en migration peut-etre que cela est encore possible de rester en dégroupage partiel. Très probablement d'ailleurs que l'on reste sur la même offre (partiel) Suffit d'ailleurs de ne pas donner de RIO Orange pour etre certain de garder le partiel. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 11:02:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philcdv (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2006 Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
merci Busyspider , je vais attendre que l'offre de migration soit possible via ma console et je reviendrai vous en dire un peu plus |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Janvier 2020 13:48:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philcdv (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2006 Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Passant à la fibre prochainement je clos ce topic |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Janvier 2020 14:08:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Même en passant à la fibre optique, tu peux conserver ta ligne analogique.
Busyspider qui est un fervent de sa ligne analogique a conservé son abonnement tout en étant fibré. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Janvier 2020 14:31:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: |
Busyspider qui est un fervent de sa ligne analogique a conservé son abonnement tout en étant fibré. |
Je confirme
D'ailleurs à ce sujet, pour ceux qui voudraient clore la ligne fixe Orange, suite au passage à la fibre optique, il faut suivre ces conseils.
- Attendre que l'accès fibre optique soit opérationnel
- Ensuite on peut demander une portabilité de la ligne fixe depuis l'espace abonné
- On indique le RIO de la ligne fixe analogique Orange (en faisant le 3179 depuis la ligne Orange)
Et ensuite on ne fait plus rien, c'est Free qui s'occupe de tout.
La portabilité va clore la ligne et l'abonnement chez Orange. Free va avertir via un email de la mise en place de la portabilité
On ne demande surtout pas à Orange de résilier quoi que ce soit !
Orange enverra une facture de cloture et remboursera au prorata les 2 mois payés d'avance de l'abonnement ligne fixe.
Ensuite sur l'abonnement Freebox Optique on va se retrouver avec les 2 numéros le Géo et le 09 que l'on avait avant. On peut garder les 2 si l'on veut, les correspondants pourront nous joindre sur l'un ou l'autre des numéros, mais le Géo ne va pas s'afficher chez les correspondants, jusque le 09 en cas d'appel. Si on veut supprimer le 09 pour ne garder que le Géo et que ce soit le numéro Géo qui s'affiche on peut le faire via l'espace abonné, rubrique Téléphonie .
Mais on peut garder sa ligne fixe Orange indépendamment de l'accès fibre optique, comme on l'avait avant en ADSL.. ce sont 2 accès /abonnements totalement indépendants. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|