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La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 19:57:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harolando
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Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 2
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Ville : renaison

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,
Je déménage dans une nouvelle maison
L'ancien occupant avait un abonnement Free
J'ai donc choisit le même opérateur pour que ça aille plus vite
L’inscription se passe bien sans soucis particulier, mais je n'avais pas compris pourquoi il faut que je paye les frais de création de ligne de 39,99¤ !

Je me suis connecté après avoir reçu les identifiants de connexion à l'espace abonné... je tombe sur cette erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23086609 / XXXX.


J'ai appelé la hotline Free avec mes identifiants, et un message automatique m'annonce que la commande est normale et que je serai informé ultérieurement des prochaines étapes.


Pouvez-vous m'indiquer quoi faire svp ?
Merci !
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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 22:29:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Comment as-tu essayé de t'abonner ?

Est-ce que la ligne était libre de tout abonnement ?

Pour contourner le robot, essaie par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Lundi 31 Décembre 2018 22:31:05; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 23:04:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harolando
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

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Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





abel99 a écrit:
Comment as-tu essayé de t'abonner ?

Est-ce que la ligne était libre de tout abonnement ?

Pour contourner le robot, essaie par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/



1- je me suis abonné normalement, en passant par le site internet de Free

2- je pense !
entre le départ de l'ancien occupant et mon arrivée, le logement est resté 2 mois inoccuppé

3- Merci pour l'astuce
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